Je me suis coincée un nerf dans la fesse gauche hier' Quand et comment aucune idée, mais je pense que la marche de 10 km ce matin est annulée. Même allongée et immobile, j'ai mal.
N'étant pas maso, je viens de prendre un anti-inflammatoire et je vais bien trouver l'étirement du cul qui va me soulager dans mon livre d'étirements.
It's official: I can't be arsed today.
Je peux éventuellement passer outre et ne pas faire mon "leg day" aujourd'hui. (Je me vois mal faire les 60 fentes arrières au programme même sans mes haltères de 5 kg prévues)
Mais j'espère que mon Gluteus Maximus aura retrouvé son lustre légendaire mardi pour la #capoeira.
(Sinon je dégaine l'appareil photos et je passe le cours à me ré-entraîner à faire de la photographie en milieu hostile et mouvant. Ça fait des années que mon Mark II prend la poussière. Mais bon.)
Armée d'un second anti-inflammatoire et de beaucoup de courage je suis allée marcher 5 km avec #dirfi.
À peu près au moment où j'avais le cul chaud son genou à commencé à battre de l'aile.
Mais bon, l'honneur est sauf, je suis rassurée sur le peu de gravité de mon état et on a pris l'air.
Maintenant je regarde le menu du restau indien d'à côté car j'ai envie d'épicé bien chaud et de riz et la flemme de cuisiner.
Korma ou Madras ?
(Sachant que de toute façon c'est pas le meilleur restau indien du monde, sinon, il ne servirait ni l'un ni l'autre.)
Point fesse :
(ce fut korma finalement si vous souhaitez la conclusion du dernier toit de ce fil, qui n'a rien à voir avec le poulet dont mon cul c'est point fait.)
Aie.
Je peux opérer sans anti-inflammatoires mais je ne sais pas lever ma jambe de côté sans hurler à la mort. Ça va être instruments ce soir à la capoeira.
Je dois bosser mon rythme de Benguela t'façon.
@Nefisa madras
@Nefisa Bisous antalgiques ma Nefisa