✨ Shaya ✨ is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

✨ Shaya ✨ @Shaya@mamot.fr

Pinned toot

Jeûne et cancer Show more

Pinned toot

D'ailleurs j'en profite pour donner mes conseils de conduite sur neige aux non-habitués : on conduit smooth, pas de démarrage brutal (on laisse les burns pour un autre jour), pas de freinages brusques, on anticipe longtemps à l'avance, on lève le pied sur la vitesse, on apprend la zenitude et on fera le nerveux un autre jour.
Ça va bien se passer 😁

20 ans après tout le monde (enfin un peu moins quand même) j'attaque enfin "Le charme discret de l'intestin" de Giulia Enders et au delà de l'aspect anatomique/médical qui m'intéresse beaucoup d'un point de vue professionnel, je comprends le succès de ce livre parce que c'est extrêmement bien écrit, drôle et pédagogique.

[ Pensées divers ]
Pourquoi se casser la tête à écrire des apocalypses avec des zombies ou des calendriers mayas alors qu'il suffit d'un malheureux centimètre de poudreuse ....
On se le demande ! \o/ 😞

Suivez la flèche dans le lac pour aller tout droit 😂

A mon avis, le job de mon chef ne sera jamais remplacé par une IA, .... il est tellement con.

On va créer un robot d’investigation. On l’appellera Elise. Elise l'UC


"Mon rêve d'or et de neige" de... Martin Fourcade (le biathlète oui oui).
C'est un des cadeaux reçus pour mon anniversaire car j'adore le biathlon et je suis toujours très impressionnée par Fourcade. Mais je ne savais pas trop à quoi m'attendre de son livre et en fait c'est vraiment passionnant, ça permet de comprendre son mental d'acier mais pas seulement.

Help les p'tits mammouths. Ordi portable laissé en pause (j'étais sur Netflix) qui m'affiche ça à mon retour mamot.fr/media/4HnLPxEspuhxTuu et ça quand je lance l'autodiagnostique mamot.fr/media/I7xTEOEr2DkMe-f

Calculez votre empreinte écologique et découvrez combien de planètes il faudrait si tout le monde vivait comme vous :
wwf.ch/fr/vie-durable/calculat

Petite annonce :
Je cherche en urgence un logement dans le Trièves à #Mens (38). Soit une #colocation pour au moins un an, soit un endroit pour s'écraser pendant un à deux mois, le temps de trouver quelque-chose d'autre.
C'est d'autant plus important que ça me permettrait d'habiter à côté de mon enfant de six mois, et de sa maman.
Merci d'avance de RT ce message ! :)

Je viens d'attaquer "Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos, cadeau merveilleux d'une amie qui me connaît si bien pour Noël.
Je n'ai pas pu en lire beaucoup encore mais je suis déjà amoureuse du style de l'auteure et de ce monde qu'elle a imaginé.

Gros problème de démarrage ce matin: m'attendez pas sauvez-vous je vais rester là et les retarder jusqu'au bout.

À l'attention des auteurs et éditeurs :
Une « note de bas de page », c'est une note qui, comme son nom l'indique, se place en — attention, faut suivre — bas de page.
Devoir chercher une putain de note à la fin d'un bouquin, ça fait chier TOUT LE MONDE.
Merci.
Cordialement.
Bisous à mémé.


Je viens d'attaquer "Cette nuit là" de Linwood Barclay, un polar prêté par une patiente et ça s'annonce bien

Jeûne et cancer Show more

Hello communauté Mastodon !

J'ai besoin d'un foyer d'adoption pour un super chat méga câlin, si possible avec jardin, mais pas forcément, et surtout, surtout, sans autre chat. Il s'agit d'un chat adulte, avec ses particularités, qu'il faut accepter telle quelles.

C'est urgent, c'est ça ou refuge pour lui, et j'aurais bien du mal à le placer en refuge vu son histoire personnelle.

Re-pouet plus qu'appréciés. Détails en MP ou en réponse. Le tout en Moselle, pas loin de Metz. Merci !