Aujourd'hui je sers la science et c'est ma joie (bien qu'on soit samedi) parce que c'est la soutenance d'HDR de @juliegiovacchini, avec plein d'autres gens bien aussi.
Il me reste 1h40 pour décider d'un accoutrement aussi professoral que confortable avant d'aller prendre mon train pour la capitale. #bécassinechallenge
@juliegiovacchini Je ne sais pas si vous avez remarqué, les gens de #elleHDRlafougère, le détail clef dans mes choix vestimentaires, courtesy of @unamourdebeton
@unamourdebeton @anne_baillot @juliegiovacchini bah on avait rien remarqué, aveuglé-es par les paillettes de tes baskets !
@krazykitty @anne_baillot @juliegiovacchini c'est vrai que c'était des belles baskets, aussi.
@anne_baillot @juliegiovacchini @unamourdebeton vous faites les soutenances pieds nus dans votre domaine ?
@oschwand @juliegiovacchini @unamourdebeton Non, j'ai juste, pour la photo et pas dans la salle de soutenance, ôté mes chaussures qui brillaient tant de mille éclats qu'elles masquaient la magnificence des chaussettes.