Yann Heurtaux 🐘 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
7cb80719b01cf766

Yann Heurtaux 🐘 @shalf

@Esmepim Mon père siestait devant cette série ^^

Georges Abitbol, c'était loin d'être un pérave.

Who is still using Mastodon? Did it replace your Twitter use? Or complement it? How?

Chaque WE, UNE action pour son hygiène numérique personnelle : #hygnum.

Ce WE, je cherche un meilleur/nouveau/libre gestionnaire de mots de passe, à la technologie propre, robuste, maintenue, avec une communauté forte derrière.
Synchronisation mobile et desktop.
Par exemple, des avis/retours sur keeweb.info ?
mamot.fr/media/7HXSiBqRBsnQIbf

Les hasards de la vie tout ça.

Auj, j'ai profité de longs trajets en train pour lire/écrire plein de trucs. Dont ça bit.ly/2pBOADj autour des #communs et des #cooperatives. Mais y'avait encore des éléments un peu flous pour moi. Et à un moment de "hop-là je vais traîner sur les internets en loucedé", je tombe sur le récap de la journée "Mutuelles de travail / Travail des communs"(mensuel.framapad.org/p/mutuell).

Bam, gros écho, et plein de choses s'éclairent.

Excusez mon absence, je faisais la morale aux twittos

@ploum @xdamman @XavCC Il est un peu occupé à autre chose, je crois ;)

La manière honnête de dire les résultats du 2e tour, sera en nombre de voix. Pas en %. Rappel 1er tour: EM 8,7; MLP 7,7; FF: 7,2; JLM: 7,1.

@xade @gregoiremarty Log off impossible pour moi professionnellement, donc j'ai toujours Groups/Messenger/Pages/Adverts installés. Et suis logged in dans Safari. Boulot toujours possible, mais dans de bien meilleures conditions personnelles.

– Ça, c'est un bureau du XXIème siècle. Les hommes s'y asseyaient 8h par jour devant un écran et tapaient sur un clavier avec leurs doigts. Les immeubles étaient remplis de ces bureaux.
— Et ça servait à quoi ?
— Ça reste un mystère. Les archéologues penchent pour un rituel religieux.

#MercrediFiction

@gregoiremarty La désinstallation y'a 2 semaines m'a fait un bien fou. Des heures de temps de cerveau à nouveau disponible. Et ces secondes délicieuses où je réfléchis vraiment à ce que je veux faire juste après avoir déverrouillé mon smartphone 😍

@XavCC Après, tous ces ingénieurs qui bossent sur de la biotech alors qu'on a toujours pas la téléportation, franchement... 🙃