#JeRecrute l’incubateur des territoires recrute un·e développeur·se full stack (pleine pile ?) https://beta.gouv.fr/recrutement/2022/07/06/dev-fiches-donnes-et-territoires.html
Chouette petit guide pratique « Égalité salariale : mes droits, mes actions » https://fondationdesfemmes.org/fdf-content/uploads/2021/06/guide-juridique-egalite-salariale.pdf
Comment le mariage "petit-bourgeois" est devenu désirable pour tous, depuis l'avènement du MLF et du mouvement gay en 1971, au vote de la loi de 2012 et son évolution vers la PMA pour toutes. Par l'historienne féministe Marie-Jo Bonnet - Adieu les rebelles https://hypathie.blogspot.com/2022/05/adieu-les-rebelles-la-normalisation-des.html
foi dans l'humanité partiellement restaurée
Les amis meurent les uns après les autres. Son carnet d’adresses s’affine. Il ne craint pas la mort. Ça arrive à tout le monde. C’est quand ça arrive trop tôt, comme pour son père et ça sœur que c’est dur. Ce sera finalement son tour en 2016, à 78 ans. Il écrivait un poème.
Les indiens. Les bisons. Les arbres. Les oiseaux. Les rivières. Les loups (qui ne sont pas méchants). Les grizzlis (qui détestent tout le monde, mais on peut les comprendre). Les serpents (eux, il leur a déclaré la guerre, depuis qu’ils ont tué son chien).
Une chanson de Janis Joplin.
Une virée au Mexique avec Jack Nicholson.
Il a écrit l’histoire d’une femme qui plante soudainement son mari. Avant, les féministes voulaient sa peau. Depuis les elles l’aiment bien, et lui foutent la paix.
Il a essayé la peinture, mais il n’était pas doué. Il a fait une série d’aquarelles de postérieurs féminins, mais a préféré refuser une expo pour laisser la place à de vrais artistes.
Sourcils broussailleux. Visage buriné. Il ne voit que d’un œil, suite à un accident alors qu’il était enfant. Il fume clope sur clope. Picole un peu mais pas trop, ça perturbe la concentration nécessaire à l’écriture. Il écrit toujours face à un mur blanc pour éviter d’être distrait, et pour pouvoir y projeter son imagination. Le matin, il part marcher avec son chien, pour laver la crasse de la société de son esprit, et pouvoir ensuite écrire. L’après-midi il va à la pêche.
C’était donc un film tout à fait d’actualité, qui ne m’a pas complètement aidé à sortir de l’abattement actuel, mais qui finit quand même par une touche d’espoir, la colère contre cette violence pouvant déboucher sur des luttes collectives, d’où émergeront peut-être un renouveau politique…
À travers la petite histoire de sa famille ouvrière, cela peint la grande histoire des inégalités de classe, des violences sociales, des espoirs investis dans la gauche politique, notamment le parti communiste, du sentiment d’abandon et de trahison dans les années 80, et de la montée du racisme et du vote FN.
Hello,
nous (RDV-Solidarites) recrutons une personne pour prendre soin de notre prod.
Si vous avez envie de faire du kubernetes, de s'assurer qu'une application rails tourne bien, que les API fonctionnent correctement, que les perfs sont au RDV... Le tout dans une équipe plutôt chouette, et pour l'intérêt général, n'hésitez pas à nous contacter !
Merci !
https://beta.gouv.fr/recrutement/2022/04/04/devops-lapins.html
Je viens de recevoir mes avocats pré-achetés directement au producteur en Espagne via #CrowdFarming 🥑😋
Tiens, la Fédération québécoise de l'autisme a fait 3 chouettes vidéos :
* Comment bien nommer une personne autiste https://www.youtube.com/watch?v=7TGNwLT4brA
* Non, l'autisme n'est pas une insulte https://www.youtube.com/watch?v=kKK1gWIb5Dk
* Normal, pas normal? Juste Différent! https://www.youtube.com/watch?v=2rtdVERjDbQ
Développeur. Curieux.