Alex 🇮🇪 🇫🇷 is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Alex 🇮🇪 🇫🇷 @roddhjav@mamot.fr

For those that want to test (password-store.org), I updated the pass import command to pass-import 2.3

github.com/roddhjav/pass-impor

RT @isskein@birdsite.link
Coup de génie des LGBT moscovites pour contrer la censure et l'homophobie d'Etat qui sévissent en Russie : se balader à Moscou avec ces maillots de foot et reproduire le drapeau Arc-en-ciel en se photographiant côte à côte aux quatre coins de la ville (from Nova Claire Lee)

twitter.com/isskein/status/101

Souvenir de samedi dernier á la Nuit du Hack, avec ma présentation de mon travail sur les métadonnées: A Story of Metadata

Souvenir de samedi dernier á la Nuit du Hack, avec ma présentation de mon travail sur les métadonnées: A Story of Metadata

Merci à celles et ceux à @PasSageEnSeine qui suivirent la conférence ! :-)

Et ce fut donc par ordre d'apparition : - le 8 pages avec 1 feuille (art-georges.fr/SCRAPBOOKING/pa) + le Tétrapack (!) pour imprimer (imprimepopulaire.wordpress.com) + le #format avec H.ALISEFF (et le corps augmenté-remplacé à la fin).

Et merci aussi aux personnes venues aux 2 ateliers #Emacs #Orgmode, à celles de la médiathèque et bien sûr à celles de l'organisation de ce superbe #PSES2018 !

La #ndh16 c'était un excellent moment, un grand merci à Hackira et à tous ceux que nous avons croisé :) on sera là pour LeHack.org l'an prochain !

framapiaf.org/media/HHYvffYwEJ

Question à la con : si jamais #Lstu gagnait le nouveau logo (si vous voulez m'aider, faut aller mettre un 👍 sur github.com/arasatasaygin/openl), ça vous paraîtrait utile ou débile de pouvoir choisir la couleur du logo ? (genre une dropdown comme pour changer de langue sur mes autres softs (faut encore que je code le choix de la langue sur Lstu))
(y aurait sans doute d'autres couleurs que roux et rose hein, c'est juste que je vais pas faire 15 mockups)

Enfin un peu de repos dans le train retour. Super !! Bravo ! À l'an prochain ? ;)

Un immense merci á toute l'organisation de

Seul regret, ne pas avoir put assister á toute la conférence. Je n'ai été présent que le dimanche pour ma présentation (ou j'étais en retard, alors que ça ne m'arrive jamais). Donc j'ai pu mettre un visage derrière certain pseudo mais pas vraiment connaître ces personnes.

Un weekend de dingue se termine samedi présentation à la dimanche présentation à

Dans les deux cas, la même présentation de mon sujet de thèse: "A story of metadata", dans les deux cas aussi des présentation extrêmement intéressante de la par des autres intervenants.
Comme je suis jamais en France, c'était aussi une super occasion pour des visage derrière des pseudo de mastodonte. Un seul regret n'avoir pu être présent à PSES le dimanche seulement.

Lundi retour sur Dublin

Conséquence de la Marche des Fiertés hier, #PSES2018 fait la promotion du chiffrement homomophique. #blagueNulle #jeMeSauve