L'équipe des est la seule équipe perdante à avoir descendu les champs élysées... Bin oui... Les étonnants supporters des verts de

(entre autre : il y a quelques supportrices, mais elles ne sont pas présentées dans ce reportage)

Saint-Étienne : la culture ultra des Verts | Tribunes libres #7 | ARTE
youtube.com/watch?v=ipPfPef35d

Nouvelle photo pour de : l'épi Barriquand, une minuscule construction maritime, mais bon mais voilà il garde une plage à -sur-mer !

commons.wikimedia.org/wiki/Fil

... et aussi je l'ai mis sur , mais probablement très mal, n'y comprenant rien à ces histoires de de rivage : openstreetmap.org/way/84454915

Ce curieux avis de la préfecture de la Loire :

"Face à l’ampleur du phénomène des violences au sein du couple et dans la suite du Grenelle de lutte contre les violences conjugales, le ministère chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes lance un appel à projets en direction des auteurs de violences."

Si vous êtes un auteur de violence conjugale et que vous avez des projets...

loire.gouv.fr/la-date-limite-d

Il y a les beaux discours du gouvernement, et il y a les faits : bientôt 9000 camions de plus chaque année dans l'ouest lyonnais, faute de rénover une ligne de fret ferroviaire qui servait à transporter 70.000 tonnes de granulat.
lantenne.com/Abandon-du-projet

Il y a une chose que je trouve gênante avec c'est que les noms ne sont pas traduits en français. Voici la carte de Damas de openstreetmap, puisque il se trouve que je cherche des trucs sur , et c'est malheureusement impossible pour moi.

Fait quelques compléments à l'article Christine de Pizan, surtout la section "Réception de l'œuvre de Christine de Pizan".

fr.wikipedia.org/wiki/Christin

Assez sympa dans l'ensemble ; les féministes ont bien fait de relancer cette femme.

Après, je n'ai toujours rien lu d'elle, à par le fameux "Seulette suis" (fr.wikisource.org/wiki/Ballade ), mais apparemment elle a écrit d'autres choses hu hu.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!