Oui en effet joli spécimen de crétinerie hautaine

RT @kadove1@twitter.com

Le mépris de classe, la haine du pauvre, la suffisance, le crétinisme de la macronie exprimés en un seul tweet. twitter.com/celinealbareil/sta

🐦🔗: twitter.com/kadove1/status/107

RT @GILAIJONEUH@twitter.com

Je ne suis pas forcément du côté des mais c’est un peu du foutage de geule de rabâcher sur les chaînes d’infos « bcp moins de manifestants, le mouvement s’épuise » blabla . Après avoir bloqué les trains de province, les bus grandes lignes, les autoroutes ect

RT @Brevesdepresse@twitter.com

⚡SUIVI -"On n'est plus fatigués là, on est éreintés. Je ne vois pas des collègues mais des zombies, des mecs qui n'en peuvent plus" Steeve, . Pr lui, les responsables ne sont pas les manifestants, qu'il comprend et soutient, mais les gouvernements depuis 15 ans. (Franceinfo)

RT @FranckNoir@twitter.com

Le gouvernement :
*ferme les autoroutes
*empêche les trains de se remplir
*font des barrages aux portes de Paris

Les médias :
"- Beaucoup moins de monde cette semaine, surement à cause d'un essoufflement"

RT @ClementVerde@twitter.com

Revenant du tournage d’une émission de la @FranceInsoumise@twitter.com qui sera diffusée mardi, je discute avec le chauffeur de . Il dénonce la politique infâme et méprisante du qu’il subit de plein fouet. Et... il me glisse quelques gentils mots sur @Simonnet2@twitter.com

RT @ClementVerde@twitter.com

Il aime cette élue qui s’est toujours battue avec et pour les chauffeurs, notamment suite à la publication du rapport Attali dont @EmmanuelMacron@twitter.com était rapporteur général adjoint. Il me dit qu’il aimerait voir la pièce de @Simonnet2@twitter.com dont ses collègues lui ont parlé.

RT @ClementVerde@twitter.com

Pour lui, c’est la @FranceInsoumise@twitter.com qui défend celles et ceux qui n’ont rien et qui sont privés de tout par les puissants comme Macron. Il m’avoue qu’il aurait aimé que @JLMelenchon@twitter.com gagne car le SMIC est trop bas et nos institutions sont trop peu démocratiques.

RT @victoire0806@twitter.com

C'était cet après midi
Devinez la ville !! Vous avez 30 secondes

RT @pensezbibi@twitter.com

👍Petit rajout : entendant ce chômeur dont le fils a honte de dire au Collège la profession (j'ai entendu cette plainte à de nbreuses fois), je me demande pour quelle raison il est demandé aux élèves (souvent devant les autres élèves) la profession des parents en début d'année. twitter.com/simonemediafr/stat

RT @coq_aphone@twitter.com

Inadmissible !!!...multitude de barrages policiers bloquant l’arrivée des gilets jaunes à Paris ..pas retransmis par les chaînes d’info !!! C’est de la désinformation pour laisser croire que le mouvement s’ essouffle !!!

RT @AQuatennens@twitter.com

ne répond pas à l’exigence de et d’intervention populaire. Malgré le froid, les sont là ! À pour l’.

RT @LaLucioleM@twitter.com

Mélenchon, Noiriel : les mots du peuple - Livres & Vous (Intégrale) (14/12/2018) youtu.be/XC7lln3AlBc

RT @Insoumise007@twitter.com

La stratégie de Macron du déni de la réalité..
1- Bloquer les routes et empêcher les gens de manifester
2- dire que le mouvement s’essouffle
3- sortir les sondages bidons pour dire que l'opinion ne soutient plus
Problème, plus personne ne les croit...

RT @GreenB1968@twitter.com

Ok, @franceinfo@twitter.com annonce 500 manifestants à Chambéry ! J’y étais et nous étions au moins 1500. Donc tu peux multiplier la participation au moins par 3 !

RT @ritablier@twitter.com

Demander aux gens de ne pas manifester car il y a des casseurs, c'est comme demander à une femme de ne pas porter de jupe car il y a des violeurs.

RT @deverly_b@twitter.com

L'acte V des gilets jaunes est un peu spécial, quelques clichés de la place de l'Opéra ce matin !

RT @dget7@twitter.com

@LoudL@twitter.com @OuestFrance@twitter.com Et toutes les chaînes d'info en choeur et en boucle : " La mobilisation faiblit ", sans dire, bien sûr, que les flics bloquent les manifestants en amont des villes et en particulier Paris, pour empêcher les gens de venir manifester. Cette presse télé est la prostitué du pouvoir !

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.