Follow

/me se dit que forcément, les choix de modération de mamot.fr vont déplaire, et probablement déplaire à tout le monde ...

et qu'à un moment il faudra assumer ces choix (y compris les choix de la modération passée)

· Web · 2 · 4 · 2

@angristan
- pour certain·e·s ce sera le fait mĂȘme qu'on modĂšre des contenus (via silence, blocage, suppression)

- pour d'autres ce sera le fait qu'on ne modĂšre pas assez (des dĂ©bats parfois houleux et souvent assez bĂȘtes, mais sans haine ni appel Ă  la haine, ...)

bref, ... je pense que le meilleur / le seul changement Ă  attendre dans les mois Ă  venir sera qu'une discussion commence Ă  naĂźtre

@vincib Commence à naßtre ? Moi j'avais compris que vous discutiez ça depuis longtemps mais que vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord.

Ça semble inquiĂ©tant si ça doit juste commencer alors que ça fait deux ans que vous avez des retours dans tous les sens.

@angristan

@Courgette @vincib @angristan

MĂȘme remarque, c'est un peu hallucinant de continuer Ă  lire ça, surtout aprĂšs les discussions d'hier. Difficile de pas se sentir pris pour des imbĂ©ciles aussi


@vincib si mes choses sont claires, ça permettra à chacun de faire ses choix. On (je ?) n'en demande pas plus

@edasfr

Un modérateur est TOUJOURS détesté et contredit par des utilisateurs. C'est inévitable.
Il faut laisser pisser les chouineurs, surtout quand on a une ligne de conduite bien définie et dont on assume les choix, aucun problÚme. Soyez sereins.

@vincib

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.