Follow

était mon appli favorite. Or, depuis plusieurs mois, nous avons de plus en plus de problèmes d'envois de SMS ou de sonneries sur nos 4 One Plus. Ça se règle temporairement en redémarrant le smartphone, mais ça doit venir de l'OS.

Je viens de passer tout le monde sous ; nous verrons si c'est pour le mieux.

C'est quand même dommage, je l'aimais bien moi . Une application qui chiffre vos messages à l'aide d'un simple échange de clés, il n'y avait pas plus simple.

@janusz J'aime beaucoup Silence aussi, mais j'ai quelques bugs :/ J'ai l'impression que le développement n'est plus très actif, c'est vraiment dommage :/

@Arco, rétrospectivement, je pense que le problème vient plus du renforcement des autorisations qui sont apparues avec les dernières versions d'Android, ce qui rend les notifications plus aléatoires.

J'espère vraiment qu'ils réactivent le projet.

Même avec Signal, il arrive (rarement) que nous ne recevions pas les SMS. C'est plutôt ça qui m'inquiète. Il me semblait que si un SMS n'arrivait pas à destination, il y avait plusieurs tentatives avant abandon, même sans avoir activé la partie data.

@janusz J'ai exactement le même soucis! Je ne reçois pas certaines notifications, il faut que j'ouvre l'appli manuellement pour recevoir les messages.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.