Je ne sais pas encore ce que je vais invoquer comme raison pour ma démission. J'hésite entre rester muet ou dire que c'est pour des raisons de santé. Mentale. Parce qu'il faut que je me coupe de la toxicité de mon environnement de travail.

Ça sonne un peu harsh mais c'est la vérité.

D'un autre côté si je reste bouche cousue ça va les faire mijoter. Ils m'ont bien fait mijoter pendant presque deux ans.

J'ai encore deux semaines pour décider.

@kicou tu la boucles, tu gardes le silence, comme en garde à vue

@Tris
Ah ouais, je lis beaucoup de conseils sur comment se comporter face à la police ces derniers temps sur le fédivers :P

Peut être que je devrais aller au travail en gilet jaune, tiens...

@kicou hi hi :) C'est surtout que ton environnement de travail me paraît très hostile donc ¨moins ils en savent sur toi, mieux tu te porteras :) Donc, tu t'en vas et tu restes très évasif sur les raisons

Follow

@Tris @kicou Oui, vu ce que tu nous en dis, je resterai sobre un truc du genre. "Vu que nous sommes plus capable de travailler dans de bonnes conditions, je suis contraint de partir" Mais pas d'explications perso. De toutes manières, il est probable qu'ils s'en foutent royalement.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.