Éric D. is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Beaucoup ne se rendent pas compte la chance qu’on a dans notre système de santé.

C’est la capacité d’avoir une prise en charge lourde 10 jours avec des examens qui le sont tout autant plutôt que de crever de misère

À vouloir réduire ou supprimer les « charges », à vouloir rationaliser et rentabiliser le nombre de lits, nous allons tout perdre

Éric D. @edasfr

Plus que jamais je tiens à ce tweet de 2015, qu’on parle de cancer ou d’autre chose, peu importe :

Personnellement savoir que mes amis avec le cancer n’ont pas besoin de faire un crowdfunding pour payer les médoc ça vaut tous mes impôts.

· Web · 39 · 26

Ça ne va pas plaire mais : Vous qui abandonnez la politique, qui ne voulez plus en entendre parler, vous êtes aussi responsables de ce qu'il se passe.

Parce qu’on peut tourner ça comme on veut mais choisir un modèle de société c’est littéralement de la politique

En abandonnant la politique à ceux qui veulent juste parler d’économie et de police, rien de bon ne peut arriver.

En refusant tout ce qui est public, commun et collectif pour privilégier la liberté individuelle, nous perdrons tout.

Aujourd’hui j’en veux à tous ceux qui détruisent ça. Je leur en veux à un point que vous ne pouvez pas imaginer, plus fort que ma douleur.

Ce n'est pas l'objet de mon humeur, mais voilà pourquoi je ne mettrai pas de CW à la politique ici. Ce serait cautionner l'idée c'est une notion dispensable, et ce serait criminel. Des gens en meurent, littéralement. Et je ne vois pas l'avenir plus lumineux

@edasfr merci mon ami courage
moi j'en suis avec toi

@edasfr
Merci de le dire, et de le dire si bien !

@edasfr Personnellement, je ne peux pas voter, mais c'est vrai que les humains qui votent ne font pas de cadeaux à ceux qui ne votent pas.