Voici le nouveau ministre de la défense des USA!
Pete Hedsegh arbore ses tatouages suprématistes blancs. C'est aussi un alcoolique notoire, un consommateur de drogues. Il est aussi accusé de pédocriminalité et est donc désormais ministre de la défense aux USA.
merci à @sll : j'ai mal orthographié le nom du sinistre personnage: Hegseth !
et merci à @sergueil37 pour le rappel sur la description alt de l'image
;)
@SerpentAPlumes il a l'air de cocher toutes les cases de la fiche de poste.
@SerpentAPlumes avec ton post on est dans la mouise
@SerpentAPlumes n'oublie pas de mettre un alt pour les non voyants de la fédération
@SerpentAPlumes et décris bien tout ce que tu vois
@SerpentAPlumes Mais non ?
*Ministre de la défonce (multi-pun pas drôles intended...d'autant que y a jamais eu de ministre de la "défense", là-bas, que des ministres d'"on défonce tout le monde dès qu'y'en a l'occaz quitte à se la créer de toute pièce").
@SerpentAPlumes
Il a de sacrés problèmes de peau ce type-là.
@sergueil37 @sll pas de soucis ;)
@SerpentAPlumes @sll @sergueil37 la croix est pas une croix de fer, mais une croix de Jérusalem. C'est un symbole initialement dérivé d'une croix grecque qui a pas la suite été associée aux croisades et a certaines villes où maisons royales. C'est cette dimension "chevaleresque" qui a donné lieu a sa réutilisation par un des fondateurs du scoutisme en France. La réappropriation d'extrême droite est plus récente. Les royalistes préféraient la fleur de lys, des mouvances plus identitaires et belliciste on repris un symbole qu'ils imaginaient celui des croisés (alors que c'est un symbole du résultat des croisades et non des croisades elle mêmes)
@SerpentAPlumes @sll @sergueil37 la svastika pour le coup est un symbole païen et non chrétien. Mais la ressemblance esthétique a aussi poussé certains a aller faire la croix d Jerusalem plus facilement assumable