Elyss is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Elyss @Elyss

Je reste sidéré par la capacité des mecs de droite à faire des "Ouiiiii la fraude au RSA, salauds de parasites, faut les traqueeeer...!"

Puis la minute où il se font chopper pour avoir détourné 4 ou 5 trous de la sécu à eux-seuls : "c'est dégueulasse de lyncher comme ça les gens, c'est terrible d'être accusé de voleur, j'ai beaucoup pensé au suicide, j'ai même sauté de ma fenêtre et si mes tas de billets n'avaient pas amorti le choc je ne serais pas des vôtres ce soir"

· Web · 87 · 45

@Elyss
Déjà passer toute leur dépense en opendata comme le demande la CNNum, ce serait déjà pas mal pour réduire l'argent qu'ils se mettent à gauche en douce 🤔
lexpress.fr/actualite/politiqu

@elyss Heun à la rigueur qu'ils tentent le coup, pourquoi pas. Mais que cela passe …

@Elyss selon la formule, payé 500 euros par mois sans travailler t'es un assisté, payée 5000 euros par mois sans travailler t'es une assistante...

@Elyss

Ou bien quand on pose sur la table l'évasion fisacle des entreprises (y'avais un joli histogramme qui montrait que les sommes en jeux de ce côté là sont sont facilement 1000 fois plus grandes que la faudra au RSA), là on s'en fout un peu et on laisse couler, parce que rendez-vous compte, on va quand même pas toucher aux entreprises ma bonne dame, on risquerai de perdre des emplois. On va plutôt leur donner des sous pour qu'elles se portent bien.

@aleks

Je l'ai toujours sur moi, je ne sors jamais sans 😁👌
mamot.fr/media/aZx-f-EKurOoVcN