Show newer

“He felt something was wrong. Something inside him felt put together incorrectly. It was like they could all see it, but he was the only one who could not say what it was. It was just different, and so it was just wrong.”

Douglas Stuart, “Shuggie Bain”

Un dialogue du Seigneur des Anneaux qui me semble coller très bien à notre situation actuelle :

« J’aurais voulu que cela n’ait pas à arriver de mon temps », dit Frodo.

« Moi aussi, dit Gandalf, et il en va de même pour tous ceux qui vivent en de pareils temps. Mais il ne leur appartient pas de décider. Tout ce qu’il nous appartient de décider, c’est ce que nous comptons faire du temps qui nous est imparti. »

grisebouille.net/que-faire-du-

Politique - FR 

Je n'arrive pas à déterminer si le fait que l'extrême-droite fasse 42% ce soir est inquiétant parce que cela voudrait dire qu'ils se rapprochent chaque fois un peu plus de la victoire, ou si le fait qu'ils ne fassent que 42% face à un président sortant détesté doit nous rassurer

Maronnier du journal TV au début du printemps : interviewer des pauvres petits patrons qui ont du mal à trouver des prolos à exploiter à pas cher pour leur restaus/camping/hôtel pour la saison…

Ouin, ouin. J'en ai la larme à l'œil… 😑

Je rappelle juste qu’il y a 2 ans les flics sont venus chez moi prétextant que j’avais enfreint des lois avec mon drone (ce qui était vrai) pour finalement me dire pendant mon audition :
« Vous avez du talent, mais faites attention à ce que vous dites. »
Sur la base de mon compte Instagram qui est hyper soft.
Ça, c’est sous Macron.

Sous Le Pen, ils n’auraient plus besoin de prétexte.

Nous aurions peur de diffuser de la pensée de gauche, et de nous opposer publiquement.

Politique - FR 

Pour le second tour, plutôt que le cliché de choisir entre la peste et le choléra, qui laisse penser que les deux choix sont équivalents, je propose : choisir entre être contraint de fumer un paquet de clopes par jour pendant 5 ans de plus, ou avoir directement un cancer des poumons

Pour combler leurs dettes, je propose à Valérie Pecresse et à Yannick Jadot de baisser le chauffage, de faire tourner la machine à laver aux heures creuses, de travailler jusqu’à 65 ans, de manger des pâtes, et d’aller faire la queue à l’aide alimentaire.

Comme tous ceux qui souffrent de la politique qu’ils défendent en fait.

[#Enquête] Omicron: Blanquer a annoncé le nouveau protocole dans les écoles depuis Ibiza

Les vacances de fin d’année du ministre, mis en cause pour sa gestion tardive de la #CriseSanitaire, suscitent depuis plusieurs jours des tensions au sein du gouvernement. Son entretien polémique au «Parisien», qui a suscité la colère des enseignants, a en réalité été réalisé depuis l’île des Baléares, a appris Mediapart. Ce qui avait été caché.

mediapart.fr/journal/france/17

Fier de moi aujourd'hui :-)

SUTOM #9 4/6

🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟦🟦🟡🟦🟦
🟥🟥🟥🟥🟥🟦🟥
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

sutom.nocle.fr

Je découvre et j’adore 😀

SUTOM #7 6/6

🟥🟦🟦🟦🟦🟦🟦
🟥🟦🟦🟦🟡🟦🟥
🟥🟥🟦🟥🟦🟥🟥
🟥🟦🟦🟦🟦🟥🟥
🟥🟥🟦🟥🟦🟦🟡
🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

sutom.nocle.fr

Je pense que j'ai déjà écrit cela plusieurs fois ici, mais tant pis, je le redis.

Je me demande s'il existe un sentiment plus fort que le soulagement physique et psychologique après une grosse et longue crise migraineuse ?

Voici ce qu’il se passe réellement avant et pendant une émission de “débat” [Frustration]

frustrationmagazine.fr/emissio

J'aime beaucoup le concept d'Anti C.V. que je découvre sur le site d'Irène Langlet. Notamment la transparence sur les raisons derrière les articles jamais publiés, les conférences et colloques annulés, etc.

irene.langlet.free.fr/?page_id

z-lib.org
C’est une bibliothèque en ligne répertoriant des milliers de livres et d’articles scientifiques. Surtout ne le partagez pas !
La connaissance ne doit surtout pas être accessible à la majorité !

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.