Yuu KOMTA is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.
Bc2ce1a9bd94fe61

Yuu KOMTA @yuukoma

@AlexxandroiD Bonjour Bonsoir. Comme te as dit, il a plu depuis longtemps mais c'était moins fort donc il y a aucun dégât à la ville, y compris chez moi. Ce n'était plus qu'il a fait moins agréable.

Ça fait longtemps qu'il n'a pas fait beau à Tokyo.

Sushi, comme ça, d'appel « Edo-mae ». Ça veut dire « devant Tokyo », Edo est le nom ancien de Tokyo.

C'est par mal mais j'en préfère traditionnel. Le Sushi traditionnel est différent de l'Edomae sushi qui est connu dans le monde.

Ca fait longtemps! Déjeuner à la gare de Tokyo.

Il pleut toujours depuis 15 jours à Tokyo. On dirait que ce soit pour la première fois en quarante ans en août.

Je ne suis pas bien occupé par le travail mais je dois aller au bureau jusqu'à la fin d'août. Le mois prochain, je peux profiter de tous les congés payés restés cette année donc je ne dois pas y aller.

Je maintenant attends le train pour la gare de Tokyo à la tête du quai parce qu'il y a moins de monde à la tête du train. Il pleut depuis quelques jours à Tokyo mais il fait humide.

J'amarrais reprendre UNDERTALE en français mais je n'ai pas assez de temps pour le faire. à

J'ai rien posté ici alors que j'étais libre ces jours-ci. Je n'ai pas bien travail le français la semaine dernière.

@AlexxandroiD Tu as raison! « les occidentaux ne sont pas souvent bien vu ou les bienvenus ». Mais j'ai changé le travail quatre fois !

Le typhon n'a pas reproché à Tokyo ce main. Tous les train sont en service ce matin.

@AlexxandroiD Bonjour Bonsoir. Ta question, ce serait un peu difficile à reprendre. Alors que le chômage au Japon est plus bas qu'en France et en Europe, je pense que c'est aussi difficile à changer le travail au Japon. On dirait que beaucoup de japonaises n'aiment pas changer leur travail et qu'ils n'apprécient pas bien des gens qui changent leur travail fréquemment.

J'ai rien posté ici depuis 8 jours. J'étais occupé pour le travail et pour le privée la semaine dernière. Je n'ai pas bien travaillé le français ces jours-ci. Je pense reprendre le travail aujourd'hui, en plus je vais travailler l'anglais parce que je dois le parler pour le travail prochain mieux qu'à avant.

@lertsenem Merci beaucoup! Mon domaine est la finance. Je travaille maintenant pour une maison de titre et je vais travailler pour une banque.

J'ai décidé de quitter mon travail actuel à la fin du septembre. donc je suis un peu plus occupé ce mois. Mais je vais profiter de tous les congés payés le mois prochain! Mon nouveau travail commencera à parti d'octobre.

@AlexxandroiD C'est vrai. Il paraît que beaucoup de mes amis le jouent tous les jours après le travail. Je n'achète pas encore la switch. Cependant, je n'aurais pas assez de temps à le faire même si je l'achète

@AlexxandroiD Ensuite, c'est une bonne idée que tu aimais aller dans les endroits non touristiques. Comme tu as dit, c'est vrai qu'il n'y a pas des monde parlant anglais dans ces endroits. Mais c'est pas de problème! Au Japon, il y a beaucoup de transport en commun malgré à la compagne. En plus les gens seront très gentils pour toi même si ils ne savent pas anglais ni français, comme je visitais des endroits non touristiques en France même si je ne savais pas le français.

@AlexxandroiD J'ai décidé et commencé à visiter tous les plus beaux villages de France en 2010. J'ai profité tous les vacances pour y aller entre 2010 et 2014. Enfin je suis allé à l'île de La Réunion ! La durée une fois par mes vacances est courte comme une semaine mais je peux les prendre deux fois par ans. En plus je peux en prendre 2 semaines si je les prends avec des jours fériés. Il y a beaucoup de jours fériés au Japon.

@AlexxandroiD Ça ne me suis inquiète pas parce qu'il y a beaucoup de vols de Pékin à Tokyo et parce qu'il y a beaucoup de choses à faire pour tuer le temps. Je voyage toujours avec mon MacBook, donc je aurais rangé beaucoup de photos sur mon MacBook ou aurais mis mon journal ou mon blog à jour si j'ai loupé mon vol jusqu'à l'autre vol.

Je reprends au travail à partir d'aujourd'hui. À Tokyo, il fait très lourd ce matin.