Journal de , on parle ski (youpi), avion (vvrrrouuuummmm) et formule 1 (vroum vroum)

On va donc bien tous mourir.

Yldun boosted

« Excellente blague ! Je la garde dans mon dossier harcèlement » : une meuf a répondu ça à des propos oppressifs au taff et j’arrive pas à penser à autre chose, tant de répartie 🥺✨

Trop malin d'inciter à la recherche active de taf (d'un point de vue de recrutement) on noie aussi les recruteurs sous des centaines de CV pour le moindre taf on multiplie les intermédiaires blablabla c'est l'hyper inflation de l'insertion dans l'emploi, comme si on avait pas mieux à faire
Lâchez rien c'est vraiment la bonne manière de faire
Nous occuper tous pour pas qu'on aille vous voir dans vos palais.

Une petite soirée bien pourrie : débouchage de canalisations (ô funeste destin, pourquoi les tuyaux sont-ils à l'horizontale)
puis la voix du Maître du Passpartout pendant quelques minutes.

À croire que je veux me faire du mal.

Sans colonne vertébrale autour de la justice sociale, les personnes publiques style Montebourg iront lécher les fesses de n'importe quel fascisme, racisme… si ça lui donne des gages d'élection.

En pratique c'est assez con en plus (en plus d'être indécent, raciste…)
Entre les banques virtuelles, les WU et autres… Ce sont les entreprises qui vont râler et qui feront que ce type de mesures n'arrivera jamais.
Il s'imagine que les banques sont nationalisées ou bien ?

Marrant ce qui fait se croiser des mondes qui habituellement s'ignorent…

J'hésite entre finir et commencer la journée.

Les chasseurs tuent des gens.
Les flics tuent des gens.
Tout ce petit monde part avec une petite tape sur les doigts et un nouveau gros calibre distribué par des connards de politiciens en manque d'électorat.

Les désarmer aidera. Les retirer aussi.

Y a des pros de qui sauraient ce que signifie la chaîne de caractère sur les avis de situations ? Ça y était pas y a quelques années (j'imagine que ça existait mais en interne uniquement).
Le 56 est aussi devant le nom du «contact» : ça donne le code de l'agence peut-être ?

Un sondage pour nous rappeler qu'on a construit l'agenda politique autour de la haine sur un arc politique extrêmement large, et que bizarrement ça finit par devenir une vraie préoccupation, et que du coup on a des gens préoccupés par les sujets dont on dit qu'ils sont préoccupants.
C'est beau la politique.

J'arrive plus à choisir «carte avantage» sur le site de la sncf.

J'ai tous les abonnements possibles sauf celui-ci, dont on me dit qu'il a «évolué», mais visiblement en évoluant notre relation s'est distendue au point de disparaître.

Je suis déception.

Bon on met quoi aux balcons franciliens pour dire que les JO et la coupe du monde de rugby c'est de la merde pour que les flics et les industriels étalent bien leur technos de mort.

«Les grands rdv de sports,
Pour des libertés mises à mort»

Yldun boosted

RT @PeabodyJoshua@twitter.com

Le testing des drogues existe depuis des décennies, il est légal, il sauve des vies et évite de lourds problèmes de santé aux usagers de drogues.
Comment accepter qu'un professionnel de santé témoigne d'un tel obscurantisme, qui peut tuer, à des fins politicardes ? twitter.com/EricKlein_/status/

🐦🔗: twitter.com/PeabodyJoshua/stat

Yldun boosted

RT @franceinfoplus@twitter.com

🗣️ "Évidemment que la police tue. Il y a une violence policière" affirme, ce soir dans #VIPol, @PhilippePoutou@twitter.com qui ajoute "qu'elle est armée et sur-armée"

📺 #franceinfo canal 27

🐦🔗: twitter.com/franceinfoplus/sta

procès du revival de via twitter.com/nadiasweeny/ on voit passer deux comparaisons par les avocats avec d'autres procès…
- celui de Tarnac qui a fait tomber le caractère terroriste (en fait tout, c'est un fiasco)
- celui des assassins de Clément Méric avec des peines moins lourdes que celles requises pour les projets d'attentats de OAS…

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.