Un fois j'ai été extrement choqué. Le livreur deliveroo. Il n'était pas là pour livrer des sandwiches, au contraire. Moi oui... J'etais mal après. Parce que la réalité fait mal quand elle arrive en pleine face comme ça. Parce que le weekend d'avant j'avais encore fait une commande deliveroo. Et puis j'ai recommencé les commandes. Parce qu'au final, la maigre rémunération qu'il a, et bien il s'en sert pour autre chose. Un enfant peut-être, que sais-je... j'ai jamais eu l'occasion de lui demander

Show thread

Ils étaient (et sont toujours sûrement) toujours à l'heure. Toujours les mêmes aux mêmes endroits. Chacun avec son habitude. Le café super sucré, le chocolat super sucré. Celui qui n'aime pas les "sandwiches". Celui qui vient juste pour discuter.
Parfois un nouveau, il n'ose pas venir. Il considère que c'est une honte.

Show thread

Collecte nationale des restos du coeur...
Ca fait donc un an que j'ai arrêté le bénévolat pour eux. De manière "égoïste" d'abord le confinement, mais je n'ai pas repris quand les distribution ont repris. Par peur en partie. Puis j'ai déménagé . Et j'ai pas contacté l'antenne la plus proche. Par flemme, parce que flemme de tout. Mais les bénéficiaires eux sont toujours là. Ils ont peur pour certains, mais ils n'ont pas la flemme de manger, discuter, boire un café...

Ah et sinon, demain j'ai mon rotofil qui arrive

Ce soir c'etait hotdogs maison. Avec de la baguette fraîche (du boulanger, la prochaine fois elle sera maison aussi). Et de la saucisse du boucher. Et du bacon du boucher. (Bon et j'avoue, le fromages et les oignons frits étaient pas maison).
Et encore une fois c'était bien bon 😋

Will T boosted

C'est quand même pas mal comme dentifrice la menthe pastille

Besoin de javascript pour une combobox.
Ce web m'épuise

Négatifs ! On va donc pouvoir ressortir avant d'etre reconfinés dans une semaine...

Show thread

Bon, ils arrivent ces résultats ?

Putain de spammeur, j'attends le resultat de mon test, do-c les notifs mail, ça me mets un coup de pression...

La tronçonneuse au dessus de la tête...
Les joies du télétravail pendant les travaux

Will T boosted

Toujours pas de symptômes, appel de l'ARS aujourd'hui pour confirmer le contact. C'est parti pour l'isolement (et vous allez voir qu'on va nous annoncer un confinement à la fin de la semaine)

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!