Follow

Bonjour Internet, je cherche du . Idéalement en tant qu'administrateur-système, je crois qu'on dit devops de nos jours - je préfères les technos ouvertes. Mon parcours est visible ici linkedin.com/in/lhirlimann/ (boost / RT apprécié) .....

Je suis basé entre et - je suis bien entendu ouvert au télé-travail. L'anglais est ma langue de travail depuis 2006 (et j'étais déjà bilingue avant). J'aime le hardware - les poste ou l'on peu parler librement de ce que l'on fait au jour le jour. J'aime partager ce que je fait au travail lors de conférences , je me voit bien faire le aussi.

Je n'ai rien contre les SSII , mais le mode projet me semblera alors bien plus intéressant que le mode en régie (mais je ne ferme aucune porte). , ( , ) Merci de m'avoir lu , merci pour les boost, merci pour les retweets (cross posté depuis mastodon)

@Troupier Note que je l'ai pas fini ... Déménagement , cnam bcp trop loin après.

@usul :) moi je dois en être à ma dixième année. mais ça se termine.

@Troupier la vache j'aurais arrêté avant. C'était assez facile quand j'étais en RP mais en province c'est devenu bien plus compliqué, encore plus quand je me suis barré a l'étranger - j'ai donc fait une croix desssu.

@usul je suis parti de loin et j'ai préféré avoir un rythme peinard. Et puis j'ai perdu du temps à cause de l'organisation un peu merdique des différents CNAM aussi.

@Troupier honnetement a pris cétait super. Sur belfort Montbéliérd beaucoup moins.

@usul j'ai beaucoup fait en Île de France (Versailles et la défense) et j'ai eu souvent des cours prévus qui ne démarrait pas faute d'auditeurs. Raison principale de la durée hyper longue.
Le CNAM Paris est une usine et certains formateurs sont trop haut perchés..

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!