@usul Le poser sur une branche pas trop accessible pour des prédateurs félins, si tu peux. A défaut, le mettre en hauteur où tu peux. Il a dû essayer de s'envoler et tomber, donc dans quelques heures/jours, il saura faire, mais en attendant il faudrait le mettre à l'abri.

@usul j'en ai eu 2 sur la fenêtre de mon ancien appart mais il y avait les parents qui s'en occupaient donc je ne sais pas ce qu'il faut faire
Désolée

@usul Ça ressemble à un pigeon. Emmène le à une LPO s'il y en a une vers chez toi.

Sinon trouve lui un coin sécurisé, à l'ombre et à ciel ouvert. En lui laissant de l'eau. S'il ne s'est pas trop égaré ses parents viendront s'en occuper. Il saura les alerter. J'en ai déjà sauvé un comme ça.

Vu qu'il a déjà quelques plumes, possible qu'il accepte de manger des graines. Mais normalement ce sont les parents qui le nourrissent avec du lait de jabot.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.