Je viens de répondre à un questionnaire de satisfaction client qui me demandait l'avis de la prestation du salarié.

" Ces formulaires de satisfaction jugeant la prestation d'un employé plutôt que le service délivré par l'entreprise toute entière sont non significatifs et ne servent que le management. Ils sont sources de stress et d'humiliation. Signe d'un management autoritaire et infantilisant qui peut rapidement devenir maltraitant."

Voilà ça va mieux.

@Clailou
BRAVO !

J'ai même vu ça pour noter des médecins après un examen scanner, alors imagine pour la plèbe...

@tonton_mollo Ça me fait penser à ça… Y a vraiment des claques qui se perdent sur la tronche des managers inutiles à la con…

clementfevrier.fr/articles/20_

@Clailou

Follow

@devnull
À partir du moment où des gens sont payés pour analyser les scores d'un boitier à boutons de trois couleurs installé dans des chiottes sur lesquels la masse bêlante ira docilement appuyer avec ses doigts encore pleins de pisse, tout semble permis.

Mais pourtant si on se donne un peu la peine on pourra parviendre à des monsieurs ou madames pipi en CDI à 2500€/mois*, c'est finalement pas très compliqué.

*) Hors prime d'insalubrité.

@Clailou

· · Web · 0 · 1 · 0
Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.