Follow

La quasi-totalité des rédacteurs de Science et Vie démissionne nouvelobs.com/medias/20210330.
La SDJ de S&V déplore «l’absence totale d’expertise scientifique» au sein de la rédaction survivante du magazine, détenu par Reworld Media depuis l'été 2019

· · Web · 4 · 15 · 4

@tnoisette et ben, c'était déjà pas brillant avant, donc pour que toustes celleux qui restaient démissionnent, ça doit être quelque chose la nouvelle direction...

@tnoisette

"PRÉSENTATION DU GROUPE

« Reworld Media se donne pour ambition de devenir un acteur majeur de la vente par abonnement et de couvrir 100% des leviers du marché des Ad-Technologies. »"

Tout est dit, un business né dans le capitalisme de surveillance, le journalisme y est dispensable

@tnoisette Dire que j'ai renouvelé mon abonnement il y a quelques semaines. Je savais que ça n'allait pas fort depuis plusieurs mois mais j'espérais que ça allait se stabiliser.

@tnoisette quand je lis que le groupe qui a racheté S&V est un groupe régulièrement accusé d’entretenir la confusion entre espaces publicitaires, je me souviens de mon enfance lisant science et vie et qui a été ma première confrontation au publiportage, publicité avec un semblant de communication scientifique (déroutant aux yeux d'un enfant). C'est donc pas tout à fait nouveau.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrautre du Net.