Follow

"En France, l'évasion fiscale c'est 100 milliards d'euros par an, le budget de l'Education": Yannick Kergoat (coauteur du film "Les nouveaux chiens de garde") et Denis Robert (qui a révélé l'affaire Clearstream) sortent un documentaire explosif sur ce sujet curieusement "oublié" par la lettre de Macron aux Français.

Interview nouvelobs.com/economie/2019012

Selon le syndicat Solidaires-Finances publiques, entre 60 et 80 milliards d'euros de recettes fiscales sont perdues chaque année en France, du fait de la fraude fiscale, et 40 à 60 du fait de l'optimisation fiscale franceculture.fr/emissions/le-

@tnoisette
Pourquoi voulez vous qu'un ancien banquier, fait président par ceux-là mêmes qui profitent de cette fraude, les désavouent.
Nous auront, nous avons, droit à de belles paroles sans plus d'actes pour une réelle justice fiscale, qui montrerait qu'est possible la justice sociale.
Justice sociale, qui subit la principale activité destructrice de ce gouvernement.
Réveillez vous Citoyens Députés Français dignes de ce nom.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.