Pinned toot

C'est bon, la programmation du festival est en ligne ! Ateliers, conférences, installations, asso et les concerts, rien ne manque !

thsf.net/

Merci de pratager un maximum 😘

Tetalab boosted

C'est bon, la programmation du festival est en ligne ! Ateliers, conférences, installations, asso et les concerts, rien ne manque !

thsf.net/

Merci de pratager un maximum 😘

C'est bon, la programmation du festival est en ligne ! Ateliers, conférences, installations, asso et les concerts, rien ne manque !

thsf.net/

Merci de pratager un maximum 😘

Tetalab boosted

Ps : on cherche activement des personnes dans le milieu queer / féminisme pour les conférences.

Si vous avez des contacts ou des mailing list, on est vraiment teneurs ! !

L'adresse mail est sur le site.

Échéance du : vendredi 15 mars 2019 à 19h42 !

POUR FINIR

Nous pensons que la diversité et l'invraisemblance contribuent beaucoup à la richesse du . Qui n'est possible que par l'implication et l'énergie des participant.e.s, intervenant.e.s et du public, sans aucune attente commerciale, dans le respect & la bienveillance.

Vous pouvez faire une ou plusieurs propositions parmi les formes de participation suivantes (détails sur le site) :
- Conférence
- Conférence éclair / table Ronde
- Atelier
- Performance A/V
- Résidence hacker

Pour ses 10 ans donc, et dans le contexte politique, social et climatique actuel, nous nous efforcerons de penser en termes de "contre-fin" du monde. Questionner / repenser les modèles théoriques et les paradigmes sociétaux, mutualiser compétences et savoirs pour expérimenter.

La 2019 d’Otomo se rapproche par bien des aspects de notre 2019 et les questions qu'il soulevait au début des années 80 restent toujours prégnantes. Notamment les inégalités, l'injustice sociale, le rapport à la science, au contrôle des personnes et à l’environnement.

Appel à participation pour la dixième édition du est en ligne !

Un hommage à Akira, l’œuvre de Katsuhiro Otomo.

👉thsf.net/ 👈

" Mon programme a [...] enregistré le processus de votre masturbation " 👌👌

Attention un h4ck3r du d4rkn3t digital nous menace ! Mouahahahah. 😂

Après avoir discuter avec ces personnes, il s'est assez vite avéré que ça n'était pas une histoire de " tu spam ma TL par tes RT " mais que c'était des masculinistes. 2/?

Fin du thread.

J’espère que mes fautes d'orthographes ne vous on pas trop fait saigner des yeux. ^^
Peut-être je referais ce thread sur le Twitter. Qu'en pensez vous, utile ou non ?

Bonne soirée à vous ! 10 / 10

Bref bref je digresse un peu, comme l'indique la règle 0 de notre charte :

" Le Tetalab fonctionne sur le principe du "just do it" et du consensus. C'est un lieu pour toute personne qui souhaite apprendre et pratiquer le hack.

Le Tetalab se doit d'être un lieu accueillant et sûr pour toute personne souhaitant apprendre et travailler. " 9/?

Oui, il à fallu une "shitstorm" pour nous remettre quelques idées en place. Mais à posteriori la majorité du lab semble s'accorder sur le fait qu'il nous fallait peut être ça aussi pour que l'on se bouge. 8/?

Nous avons appris de nos erreurs passés. Nous nous efforçons maintenant d'améliorer l’accueil au lab et au festival. 7/?

Je ne sais pas si ce sont les conneries que nous avons pu faire aux éditions précédentes du qui vous fais croire que nous étions nous aussi des sacs à m**** . 6/?

Donc si ces masculinistes lisent ce thread, sachez que vous n’êtes pas les bienvenus au Tetalab ! Nous souhaitons ce lieu soit accueillant et sûr pour toute personne souhaitant apprendre et travailler. 5/?

J'ai tenté de discuter avec ces personnes mais au bout d'un moment, je les ai bloqué. Ils étés campés leurs positions et les arguments avancés... bref. 4/?

Les deux comptes qui envoyés ces messages étaient dans nos followers et leurs comptes semblent avoir étés fait pour l'occasion. Créer il y à quelques jours, pas d'abo/follow et aucunes publications. 3/?

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.