Show more

On envisage de renommer le chat « Netflix ».
Dès qu'il saute depuis une hauteur, il fait « bo-bom » en atterrissant par terre.

@Lovis_IX vient de tuer le game du championnat du monde de cynisme (et de « prends ça dans ta gueule abruti, c'est cadeau »)

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

On n'a qu'à sécuriser les sujets de bac avec la blockchain =^.^=

Tesla ⚡ boosted

RT @MedecineLibre@twitter.com

Un FAI suédois bloque Elsevier après que Elsevier l'ait attaqué en justice pour le forcer à censurer @Sci_Hub@twitter.com. Le site est remplacé par 1 explication du business model délétère d'Elsevier, qui confisque la connaissance scientifique. boingboing.net/2018/11/03/balk #openscience

Tesla ⚡ boosted

Pologne : une victoire de la droite catholique : les commerçants ont le droit de refuser le service aux clients LGBT.

C'est bien au moins ça donne une idée de ce que serait la France si les cathos prenaient le pouvoir.

cnews.fr/monde/2019-07-05/les-

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

C'est vrai que c'est tout à fait mystérieux : quand un état met en place des programmes de santé efficaces et accessibles, l’espérance de vie augmente.

@julietteTaka hey. Juste pour te dire que le dessin que tu m'as fait a beaucoup plu à mon amie, le t-shirt lui va très bien =)

Tesla ⚡ boosted

Le SNU, au bilan et à la nécessité discutables, c'est 1,5 milliards d'investissement.

Le ministère à l'Égalité entre femmes et hommes, s'occupant des violences faites aux femmes consacrées "Grande Cause du Quinquennat", c'est moins de 50 millions d'euros, rallonges comprises

Tesla ⚡ boosted

Vous remarquerez l'intéressant parallèle comportement des safistes et des complotistes : insultes, diffamation, cercles fermés, refus du dialogue, refus du rationnel, simplification du discours, homme de paille, ad hominem, et j'en passe.

Autant dire qu'il ne sert à rien d'essayer de discuter.

Show thread

Parce que d'un point de vue « staff », je peux confirmer que toutes les personnes présentes trans, agenres, gay, bi, autistes, vivant diverses handicaps physiques ou sociaux, etc, se sont toujours senties acceptées et libres dans les-dits événements.

Du coup, qui est le plus toxique dans l'histoire ?

Show thread

Et les victimes sont des gens qui organisent des événements safe et inclusifs, où chacun-e peut venir comme iel est, ou personne ne s'est senti-e menacé-e ou mis-e à l'écart du fait de son genre ou sa sexualité et où les harceleurs se sont fait mettre dehors.

J'ai toujours bon ?

Show thread

Si je résume, on a donc des gens « safe et bienveillants » qui harcèlent, insultent, invisibilisent. Ce sont bien les mêmes qui excluent par défaut toute personne trop différente d'eux-mêmes, qui se renferment dans leurs cercles et se gargarisent entre eux.

J'ai bon ?

du coup, je ne peux pas ne pas signer le contrat, alors que je voudrais corriger un truc >_<

Show thread

« En cas d'erreur, vous pouvez revenir en arrière en cliquant sur les étapes ci-dessus ».
Ben non en fait, ya aucun lien actif…
Bravo ING, aussi incapable de faire une UI que les autres…

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

@mxmaxime Sur #PSES, on a viré du festival nos propres potes qui ont eu des comportements déplacés qui se limitaient à être un peu lourd. Bizarrement, je ne me rappelle pas avoir vu la communauté safiste exclure les leurs quand ils se sont mis à refuser des étiquettes LGBTQIIAP+ à des gens. Pas mieux quand certains se sont mis à soutenir des violeurs. Ou à menacer de mort des organisateurs du festival.

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!