Show more
Tesla ⚡ boosted

Vous remarquerez l'intéressant parallèle comportement des safistes et des complotistes : insultes, diffamation, cercles fermés, refus du dialogue, refus du rationnel, simplification du discours, homme de paille, ad hominem, et j'en passe.

Autant dire qu'il ne sert à rien d'essayer de discuter.

Parce que d'un point de vue « staff », je peux confirmer que toutes les personnes présentes trans, agenres, gay, bi, autistes, vivant diverses handicaps physiques ou sociaux, etc, se sont toujours senties acceptées et libres dans les-dits événements.

Du coup, qui est le plus toxique dans l'histoire ?

Et les victimes sont des gens qui organisent des événements safe et inclusifs, où chacun-e peut venir comme iel est, ou personne ne s'est senti-e menacé-e ou mis-e à l'écart du fait de son genre ou sa sexualité et où les harceleurs se sont fait mettre dehors.

J'ai toujours bon ?

Si je résume, on a donc des gens « safe et bienveillants » qui harcèlent, insultent, invisibilisent. Ce sont bien les mêmes qui excluent par défaut toute personne trop différente d'eux-mêmes, qui se renferment dans leurs cercles et se gargarisent entre eux.

J'ai bon ?

du coup, je ne peux pas ne pas signer le contrat, alors que je voudrais corriger un truc >_<

« En cas d'erreur, vous pouvez revenir en arrière en cliquant sur les étapes ci-dessus ».
Ben non en fait, ya aucun lien actif…
Bravo ING, aussi incapable de faire une UI que les autres…

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

@mxmaxime Sur #PSES, on a viré du festival nos propres potes qui ont eu des comportements déplacés qui se limitaient à être un peu lourd. Bizarrement, je ne me rappelle pas avoir vu la communauté safiste exclure les leurs quand ils se sont mis à refuser des étiquettes LGBTQIIAP+ à des gens. Pas mieux quand certains se sont mis à soutenir des violeurs. Ou à menacer de mort des organisateurs du festival.

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

Oh bah non, les gros lâches c'est très fort derrière un clavier et pas en vrai. C'est une caractéristique commune d'ailleurs avec les "patriotes" d'extrême droite sur Twitter. C'est marrant on dirait presque que les extrêmes se rejoignent.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai donné mon adresse et j'attends encore qu'ils viennent me casser la gueule :)

.

@Tris @Eragon

Tesla ⚡ boosted
Tesla ⚡ boosted

Ces gens qui s'expriment publiquement sur les réseaux sociaux pour chouiner ensuite « il a fait une remarque critique », « elle a donné son opinion alors que je voulais juste qu'on m'écoute », qui sont-ils, quels sont leurs réseaux, et pourquoi ils n'utilisent pas le menu kivabien (sur Mastodon, celui avec la Terre, attention, sur Pleroma, c'est pas pareil), pour choisir le niveau d'exposition de leurs messages ?

Si quelqu'un veut 2 places pour les pour aujourd'hui => en DM

Tesla ⚡ boosted

Ok, donc
Mastodon fout une blacklist en dur dans le code, on critique un peu que ça semble un peu trop violent « NAN MAIS OSEF, SI T’ES PAS CONTENT TU PEUX FORKER »
Un safiste fait une critique sur un festival et on lui répond que du coup s’il n’est pas content il peut forker, ça répond « SPÈCE DE GENS PAS BIENVEILLANT ».
🤷 #DeuxPoidsDeuxMesures #LaCohérence

Alors j'ai rien vu passer, mais si vous en êtes encore à taper lâchement sur @aeris pour @PasSageEnSeine, vous êtes simplement d'immenses sacs à merde.
Visiblement vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas foutu les pieds à PSES depuis 10 ans, vous n'avez aucune idée de ce qu'il s'y passe.
Crevez seuls dans votre coin, la bave au lèvre, on vous regrettera pas. Nous on continuera à s'amuser et rencontrer des gens extra chaque année.

Tesla ⚡ boosted

RT @robinsonboucan@twitter.com

"Internet est un espace de non-droit et c'est pourquoi nous allons voter une 28e loi de surveillance et une 31e loi de censure tout en permettant aux entreprises d'exploiter les donnés des internautes malgré la loi adoptée par l'ensemble des pays européens"

en salle actuellement

Tesla ⚡ boosted

@aeris
je sais pas quel est le problème que tu as avec quelques humains, mais sache que je t'aime toi ! Quand t'es en colère, tu as l'art de sortir quelques vérités bien senties. Alors... *câlins *

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.