Show newer

Question VPS : je me suis connecté à l'interface d'admin %pour voir que ma RAM était à 90%. Or j'ai que Bitwarden dessus, dans Docker.

Je me connecte en SSH et je vois que sqlserver me prend 23% de RAM (ça fait pas 90, mais ça paraît beaucoup). Je reboot, je tombe à 5%, ouf.

Mais je vois ça aussi

Et ma RAM vient de remonter à 90%. J'en ai 2 Go, ça devrait suffire…

C'est normal que sqlserver prenne autant ? Et que j'ai des dll qui tourne sur une Debian ?

Mais c'est complètement crétin le Touch ID. Pour l'activer il faut un code à 6 chiffres, qui suffit à déverrouiller le téléphone.

Haaaa les docs de merde, ça m'a pas manqué.

Sur le site de Docker : « pour installer docker-compose, téléchargez-le sur le github et suivez les instructions qui y sont »

Sur Github : « la doc est dispo sur le site de Docker »


Bon ya plein de fils qui traînent parce que le portable il a rien à faire là normalement ^^

Dites les gens, on est bien d'accord qu'avec cette config, je ne devrais avoir besoin de spécifier le dossier "hesk" dans l'url pour accéder au site ?

Bon les gens ya un truc qui me gonfle.
Light-locker ne fait que réactiver en permanence l'économiseur d'écran. Si je mets les réglages sur "Jamais", à chaque reboot ça revient sur "10 minutes".
Sachant que le lecteur vidéo par défaut n'est pas pris en compte, l'écran se coupe donc au bout de 10 min, faut que je désactive à chaque fois (et VLC est pas foutu de lire depuis le NAS…)

Comment je le désactive définitivement ?

Non mais je voulais aller me coucher à la base....

La maisonnée est sauve, le chat est confiné (je l'ai pas entendu depuis des heures je commençais à me poser des questions, mais non, il pionce)

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.