Follow

Mais c'est tellement de la merde les combats dans BoTW... Le die & retry des boss quand ça prend 5 min à recharger, les attaques à distance qui one-shot, les aoe inévitables (ou alors tu tapes pas le boss), le perso incapable de remonter sur une plateforme (ya aucune touche, et il préfère nager le long du rebord plutôt que remonter, en plein boss fight, gg).
C'est Zelda hein, pas Dark Souls, le but c'est pas de se prendre la tête...

@teslawf

Ce jeu m'as donné beaucoup de mal au début.
Les attaques à zone d'effets des boss sont évitables avec la bonne synchro et les dégâts élémentaux peuvent être réduits. Donc ce n'est pas quelque chose d'insurmontable mais de bien plus dur par rapport aux autres Zelda J'ai l'impression que c'est un jeu qui récompense tes compétences de joueur plutôt qu'augmenter "la puissance" de ton personnage.
Par contre, le perso incapable de remonter depuis le rebord c'est abusé.

@cafou l'aoe du gardien de l'eau n'est pas évitable en sautant. Et comme Link se déplace à deux à l'heure t'as pas le temps de reculer.
Gardien de l'eau qui n'est absolument pas vulnérable aux flèches électriques...

@cafou voilà je l'ai tué uniquement à l'arc... que c'est nul et dénué d'intérêt...

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.