spirwind boosted

Les guadeloupéens ils arrivent même à passer entre les gouttes pour parler des effets secondaires des vaccins à la télé!
Trop forts les gars 😂

"Ce programme intitulé « Regards Croisés » et diffusé le 9 décembre sur la chaîne Guadeloupe la première, avait provoqué la colère de la communauté médicale."
leparisien.fr/culture-loisirs/

spirwind boosted

[Vidéo] 2022 : Blast sera présent pour cette année décisive

"Blast est en ordre de bataille pour vous proposer un traitement à la hauteur des enjeux de cette campagne pour la magistrature suprême et sortir des affaires sur les protagonistes de cette élection. Elles éclaireront les citoyens afin de voter avec le maximum d’informations leur permettant d’avoir le…
blast-info.fr/articles/2022/20 #2022

spirwind boosted

twitter.com/EChabriere/status/

Au gouvernement ou même dans l'opposition ya évidemment personne qui parle de ça. 😖
On est vraiment un pays de soumis!

spirwind boosted

twitter.com/medicalfollower/st
Non mais éteignez votre télé, c'est plus possible là!
Et comme les 2 fois précédentes, encore un homme arabe pas très âgé, toujours le même profil pour la même cible marketing

Ah, comme tous les cinq ans après hibernation quinquennale, se réveillent à nouveau les gauchaux qui pensent lutter contre le fascisme/la haine/l'extrême droite et feront comme à chaque fois partie des idiots utiles qui contribueront à faire (ré)élire les mêmes menteurs, pilleurs du pays.. Ou comment laisser s'installer une machine à broyer les principes fondamentaux de notre nation en ne s'inquiétant que d'une tendance qui est en elle-même une dynamique qui fera réélire le pouvoir en place...

La propagande Macronnienne menace les fêtes de fin d'année pour maintenir la peur. Même méthode que l'an dernier. Pourtant il suffit d'aller regarder sur covid tracker pour voir que c'est de l'esbroufe.

spirwind boosted
Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.