Aucune excuse pour ne pas lire @Le_Ravachol de ce mois-ci, d’autant plus qu’ils publient 3 de mes dessins \o/

mamot.fr/@LeNouvelEssai/103922

sknob boosted

Tweet de @Le_Ravachol

À cause du confinement, on ne peut pas imprimer Le Ravachol d'avril mais ça ne veut pas dire qu'on est des feignasses. Alors on sort quand même le numéro d'avril en PDF et comme vous vous faites chier, il est gratuit ! Voilà le lien :
leravachol-drive.mycozy.cloud/

sknob boosted

: énorme manifestation à aujourd'hui en soutien aux piégés par les stratégies criminelles des dirigeants de et de l', et la collaboration des milices .

sknob boosted

Sept grandes villes d'Allemagne, dont Cologne et Dusseldorf, se déclarent prêtes à accueillir des rescapé.e.s de la frontière grecquo-turque et appellent le gouvernement fédéral à se désolidariser des horreurs perpétrées par Athènes et Frontex.
wz.de/nrw/staedte-wollen-fluec

sknob boosted

Un type de mon bled à propos du bled d’à côté : « c’est un lieu de haute-péquenologie » ❤️

Show thread

Sinon dans ma nouvelle cambrousse, le seul village à des dizaines de kilomètres à la ronde où y’avait des ce week-end, c’est celui qui a fait fermer une boucherie halal et un resto dont la tenancière était trop ostensiblement lesbienne. Mais c’est sûrement une coïncidence...

sknob boosted

Vous conseillez quoi comme forfait téléphone 4G, avec au moins 40G d'Internet? (Je pars de Free mobile car les débits data sont ridicules)

sknob boosted

Axiome du freelancer : c’est quand tu as prévenu tous tes clients que tu ne serais pas dispo pendant une semaine qu’ils t’envoient tous du boulot à faire durant ta semaine d’absence.

Pour survivre, on doit se passer des énergies fossiles. Pour vivre, on ne sait plus se passer des énergies fossiles. On en est là. Bonne journée.

Ça intéresse quelqu’un des vieux BYTE Magazine et des vieux WIRED (de mémoire les premiers) ? Doit y avoir des “À SUIVRE” aussi. Je vide ma cave parisienne avant mon déménagement dans le Piémont cévenol...

Philharmonie de Paris Live - Intégrale de l'oeuvre pour piano d'Erik Satie en une nuit par Nicolas Horvath
live.philharmoniedeparis.fr/co

sknob boosted

“Il y a deux façons d’être heureux : avoir plus ou vouloir moins. Comme je trouve qu’il est indécent d’avoir plus, je choisis de vouloir moins.”

«Le scénario de l’effondrement l’emporte» - Libération
liberation.fr/futurs/2012/06/1

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!