CGT, FSU et Solidaires appellent à la mobilisation pour l'emploi et les services publics et contre la précarité, le 4 février lefigaro.fr/flash-eco/cgt-fsu-

J’ai publié ce message sur mon compte Twitter (vu que je n’ai plus le droit à mon pseudo, vous admirerez à qualité le jeu de mots)
N’hésitez pas à le relayer là-bas aussi, et à vous abonner, parce que j’ai encore plein de choses à dire là-bas aussi, et que mon bannissement est toujours aussi infondé.
C’est là 👇
twitter.com/hippolitepotame/st

Show thread

Des nouvelles de la résistance avec le professeur Perronne, dont on apprend qu'il est visé par une plainte de l'ordre des médecins, comme Raoult, en plus des autres persécutions dont il fait l'objet.
Ce monde est fou !

L’état d’urgence sanitaire prenant fin le 1er avril, un projet de loi prévoit, au-delà de cette date, de faire entrer dans le droit commun certaines mesures d’exception. Des mesures privatives de liberté pourraient être prises, dans certaines circonstances, pour ceux qui ne se font pas vacciner.
mediapart.fr/journal/france/22

Avec cet état d'urgence pérenne, difficile de nier que la France s'achemine à grande vitesse vers la dictature sanitaire !
assemblee-nationale.fr/dyn/15/

On est en enfer ...
Le diable a un visage la Macronie dans toute son horreur.

Castex porte une très grave atteinte à notre liberté de circulation avec le projet de loi instituant 1 état d'urgence pérenne
"subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports.. ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à L'ADMINISTRATION D'UN VACCIN, ou d’1 traitement curatif" assemblee-nationale.fr/dyn/15/

#dystopie #romans #bigbrother
George Orwell, Aldous Huxley : "1984" ou "Le meilleur des mondes" ? | ARTE

Il faut vraiment le voir ce reportage il n'est pas que sur eux mais sur le monde actuel !!!

Show thread

Tiens, Martin Blachier reconnaît qu’on se contamine au boulot.
Bientôt, il nous dira qu’on se contamine aussi à l’école.
Ensuite, on ne lui demandera plus son avis.
Hâte...

C'est la révolte des éléphants qui ne veulent pas se retrouver au cimetière.
Ils sont le virus, nous sommes le vaccin !

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.