Comme je m'y attendais le service client Orange qui devait me rappeler sous 5 jours sans faute ne l'a pas fait.

A un moment je vais finir par avoir une ligne directe avec le service client Orange. Enfin la c'est plus sévice client en fait, tu donnes une info qu'un technicien t'as donné ils n'en ont pas trace et quand tu rappelles ben ils n'ont plus l'info.

Il fut un temps où on avait une entreprise de service publique dénommée France Télécom. c'était hors de prix, mais il y avait un vrai service client. Depuis ça s'appelle Orange et visiblement le service client il a été oublié en route.

24h après l'annonce de la contamination de wifey à la covid19, c'est dur de lutter avec les filles qui veulent des calins de wifey.
Pour ma part négatif. Retest dans 7 jours. On croise les doigts.

Présentement en train de devenir zinzin avec une mise en page flexbox tout ce qu'il y a de plus bête.

Et comme ça fait un moment que je suis plus passé ici, vous savez que je suis toujours en vie 🤭

J'ai vraiment de la chance moi.
La fibre arrive enfin dans mon bled, du coup je passe chez l'opérateur historique. Je souscris en ligne, le 07/10. Le 8 ils sortent une offre avec netflix Inclus moins chère que celle que j'ai souscris la veille 🤣 😋

RT @IanColdwater@twitter.com

The Linux kernel has now adopted inclusive language, eliminating "master/slave" and "blacklist/whitelist", and if the fucking Linux kernel can do it, every other open source project dragging their feet on this has no excuse.

git.kernel.org/pub/scm/linux/k

🐦🔗: twitter.com/IanColdwater/statu

En tout cas satisfactory c'est vraiment un jeu extra. Le pitch tient sur un timbre poste, mais les possibilités de construction sont tellement impressionnantes. Tout le monde peut y trouver son plaisir, sans forcément faire des usines gigantesques

Est-ce que je vais re-remodifier ma base et mes lignes de production dans satisfactory ? Vous n'avez aucune preuve. Même pas ces deux plateaux de 15*15 qui traînent près d'un filon de catérium pur.

J'ai découvert un gouffre temporel. Il s'appelle satisfactory. Et c'est très bien :)

Il y a des devs qu'il faudrait empêcher d'accéder à un clavier je pense. Si ce n'est pour leur santé à eux/elles, au moins pour celle de ceux et celles qui nettoie leur merde derrière...

Le prochain qui parle de mettre du CPL chez quelqu'un je pense que je peux lui faire bouffer ses boitiers.
C'est juste infâme comme débit. Je vais prendre un répéteur wifi du coup.

Tiens monsieur susceptible n'a pas aimé que je lui dise que sur un sujet il trollait quand j'apportais des faits (j'allais lui apporté des métriques pour justifier mon propos) du coup il s'est désabonné. Bon vent.
(c'est pas ici que ça se passe hein ;))

Ca c'est magique...
Un vieux soft qui tournait sous windows 10 1903 et qui maintenant sur une fresh install de windows 10 1903 refuse de s'installer...

J'ai un disque dur avec un windows 10 qui tournait dessus la carte-mère étant hs je voulais connaître la version du build de ce windows 10 vous savez comment je peux faire ça ?

Sinon le mastodon qui s'y connait en hardware, j'ai une tour qui tourne sous windows 10 agée de 12 ans (environ) qui du jour au lendemain ne démarre plus.
MAIS.
On peut l'allumer.
J'ai testé la carte graphique qui fonctionne. Le cable video. Testé l'écran. Testé la sortie vidéo de la carte mère.
Mais rien ne s'affiche à l'écran.
Bref je suis preneur d'idée car je ne vois pas trop ce qui peut dysfonctionner...

Donc après un nouvel essai il semble que le souci d'auto login sous Ubuntu soit lié à gdm et Nvidia. J'ai pas plus creusé que ça pour le moment.

Dear @protonvpn is there an option/configuration/whatever to avoid the use of sudo for pronvpn-cli on Ubuntu/Debian ?

Bon KDE c'est toujours pas am came ;)
Comme quoi c'est bien de pouvoir choisir son environnement :)

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.