Follow

Comme je suis préoccupé par la situation en Bolivie, je regarde la session du conseil permanent de la OEA, et là je vois le représentant du Vénézuela attaquer la Bolivie et le Mexique. Je ne comprends pas.

Et là je me rappelle que l'OEA a reconnu Guaido alors que ça fait maintenant des mois que sa tentative de coup d'état a raté et qu'il est maintenant clair que la mascarade a pris fin. Mais son représentant continue à donner son opinion dans les institutions internationales, c'est surréaliste.

Et là, le Comité Cívico Pro Santa Cruz (opposition) parle de répéter le même scénario : essayer d'usurper la fonction présidentielle, en nommant Mesa président, et en le faisant reconnaître au niveau international.

la-razon.com/nacional/animal_e

Je ne pense pas qu'ils le fassent, parce que ça serait vraiment trop grotesque vu le peu de votes obtenus par ce candidat (~36%, contre ~46% pour Evo Morales) et la similarité avec le précédent au Vénézuela, mais qui sait.

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!