Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi Amazon doit se restreindre aux produits essentiels tandis que la FNAC met en avant ses gadgets ? Si c'est une question de mesures de protection des salariés, pourquoi Amazon peut-il continuer une partie de ses activités ?

Les sites d'« information » dans toute leur splendeur (merci Google Actualités).

Malgré plusieurs signalements, AliExpress ne corrige toujours pas ses problèmes de templates dans les mails de confirmation de livraison. Pourtant ils en envoient probablement des milliers par jour.

Bon, bah il semblerait que l'application "Dans ma rue" (signalement des problèmes dans les rues de Paris) cherche à se faire désinstaller. Elle vient de réussir en ce qui me concerne.

Bravo Elior, 3 erreurs d'un coup sur l'adresse du nouveau bâtiment de Télécom imprimé sur chaque ticket de cantine. C'est le 19 place Marguerite Perey. Et j'aurais mis 91120 pour le code postal vu qu'il n'y a pas de CEDEX.

J'ai du mal à comprendre ce concept de prix progressifs. Surtout qu'avec chaque commande arrive la même quantité de cacahuètes et de chips. En petite quantité, la bière est plus fraîche, moins chère et il y a plus à grignoter !

La ligne 4 n'est pas encore tout à fait au point pour l'automatisation

Visiblement, dans le XIIIè, certains avaient dès hier anticipé les décisions annoncées par Anne Hidalgo.

La mode vers chez moi semble être d'arracher le QRcode des qui se trouvent sur le trottoir.

C'est assez hypocrite de la part de CityScoot de sous-entendre que les gants c'est bien, au lieu de dire clairement que les gants homologués sont obligatoires pour la conduite d'un de leurs scooters.

C'est assez cocasse quand on sait que je ne suis pas Émeric Tardieu et que ce mail n'aurait jamais dû me parvenir.

Yeah, a new 30kpps laser scanner board, no doc, no reference, nothing. Any pointers?

Show more
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!