Ma chérie a fini par acheter un blender chauffant après avoir fait un peu de forçage pour obtenir mon approbation.

J'étais pas ultra chaud parce que ça allait faire un n-ième appareil à trainer sur le plan de travail mais je dois avouer que finalement, entre les jus, les "laits" végétaux, les soupes cet hiver, les sauces, il est probable que ce truc devienne un de nos principaux outils de cuisine... 🤐

Full disclosure, le lait végétal fait maison c'est aussi mauvais que celui acheté en brique mais ça fait vachement moins d'emballage à jeter et je pense que ça revient à beaucoup moins cher. Faudrait que je fasse deux ou trois calculs pour savoir au bout de combien de briques d'horreurs gustatives blanchâtre non achetées ce mixeur est remboursé tiens.

Je ne pense pas que j'arriverai à me passer de lait de vache quand même mais les amandes en suspension liquide passent à peu près

@ronane Les laits végétaux j'y arrive pas... Ma femme en achète régulièrement et je trouve que au mieux ça a le goût de smecta. P'tetre essayer maison effectivement.

Me soja vanille à la rigueur, mais y'a quand même l'arrière goût amer chelou du soja qui passe pas...

Follow

@Yahiko ouais, ou rajouter de la crême x)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!