@redfrog Ce passage est juste énorme et résume tellement bien :

La réalité après cinq ans de macronisme, c’est que l’hôpital est en ruine, la justice est en ruine, l’école est en ruine, les libertés publiques sont en ruine, la grande cause du féminisme est une blague, Make Our Planet Great Gain est une énorme blague – mais la police est toute-puissante et la surveillance numérique en train de passer des caps orwelliens.

@redfrog La réalité de cinq ans de macronisme, c’est qu’on n’a jamais connu une politique anti-sociale d’une telle violence, si outrageusement occupée des riches, si acharnée à mépriser ceux qui ne le sont pas.

@angedestenebres @redfrog la réalité c'est que c'est pas 5 ans de macronisme, avant il y a eu Hollande et Sarkozy.
Ce qu'il faut comprendre c'est que c'est un mouvement de fond voulu et accepté par la majorité. Avec en prime la gauche la plus minable de la planète.

@angedestenebres @redfrog ça me fatigue de lire "macron macron macron...". Déjà ça aurait pû être bien pire avec Fillon, ne l'oublions pas.
Et ensuite en s'arrêtant à penser que c'est Macron le responsable, c'est oublier qu'en France la droite et l'extrême-droite font 75% des intentions de vote.

@brunospy Ah ben le problème c'est pas que Macron, c'est vrai. Il a juste continué d'enfoncer plus rapidement et avec mépris le clou.

Le vrai problème, c'est le système poussé par la droite.

@redfrog

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.