@redfrog Faux. Si le gouvernement macron démissionne, je pense qu'on serait nombreux être très contents 😆

@rigo @redfrog Oui, bien sur, en tant par-blanc-pas-né-en-France, j'ai évidemement voté extrême droite…

T'en a d'autres des comme, ça, des théories bullshit pleine de mauvaise foi « ce n'est pas Macron, ce sera lepen donc soit content que ce soit pas lepen et ta gueule » (comme si macron, blanquer et consonts n'étaient pas connards de nationalistesqlibéraix autoritaires de merde).

@devnull @redfrog je n'ai fait qu'un argument qui manquait dans votre reflection car je suis aussi pas-né-en-France

@rigo @redfrog Non, tu m'a sorti un argument de gros connard consistant à transformer mes propos ancfti-macron en soit disant position pro-F-haine… Et en l'occurence le même argument puant qui a mis Macron au pouvoir : Faire croire que macron n'est pas aussi un facho, et appeler « faire barrage à l'extrême droite en votant pour macron parce cey mieux ! »… Et on a vu ce que ça a donné, y compris niveau racisme (Frais d'inscriptions universitaires délirants pour les non-européen-ne-s)

@devnull @rigo @redfrog Désolé de rentrer dans le sujet, mais si un président démissionne, c'est qui qui remplace techniquement? Non parce que je me pose la question du coup si c'est pas l'opposant du second tour, ou si c'est autre chose qui se produit.

@Fishou
Le président du senat
@devnull @rigo @redfrog
Pour les autres, je me suis abstenu en 2017 au 2e tour mais je pense que je voterai le Pen en 2022 car finalement quand on voit à quel point les français sont cons autant faire partie de l'équipe

@Nofb64000 merci pour la réponse, maintenant que c’est dit, c'est vrai que ça me rappelle quelque chose (sûrement vu en histoire-géo à l'époque, mais oublié entre-temps)

@Fishou
Pompidou... A l'époque c'est le président du senat qui a repris le job le temps de mettre en place les élections... La force des vieux cons c'est la mémoire :-)

@Nofb64000 @Fishou @devnull @redfrog Le Pen en Trump à la française en moins intelligent? La France a une majorité structurelle à gauche. Sauf que les gauchistes entre eux, c'est pire que l'adversaire. Puis t'as les classes populaires qui votent fasciste. Et les fascistes qui vont amadouer les classes populaires en favorisant les super - riches. Seul question, vont ils s'en sortir sans répéter les gaffes des allemands. Jusqu'au réveil, douloureux ou pas.

pol belge, pol fr 

pol belge, pol fr 

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!