Pages, groupes, posts, un mois après le début du conflit, Facebook a amassé sur sa plateforme des millions de données sur les différents protagonistes. Anti-Macron, pro-gouvernement, nationalistes, insoumis, jeunes, retraités : un gigantesque assemblage de custom-audiences qui sent déjà la poudre. La seule question désormais est de savoir qui va l'utiliser, contre qui, et à quelles fins.

zdnet.fr/blogs/marketing-resea

Je lis cet article et il y a tellement de choses qui montre que nos institutions c'est de la merde. Vote un vendredi soir, possibilité de voter en hémicycle vide, députés qui n'assume pas publiquement leur propre amendement, ... RIEN ne va. Et ne devrait même pas être possible.

"L'opération devait passer inaperçue. Il suffisait de la faire voter en fin de soirée, veille veille de WE, dans un hémicycle vide…
twitter.com/Bastille_G/status/

RT @PopulusRe@twitter.com
D'un autre côté, échouer au bout de 18 mois, pour Macron, c'est raccord avec le fait de faire une startup Nation

@khaos_farbauti
Bon ben voilà... je suis bloqué devant l'entrée sans trouver la porte de service... je continuerai ce soir...

@khaos_farbauti
J'ai le premier flag : FLAG 1 : Bravo tu as trouvé le premier flag ! (Oui je sais tu espérais un indice mais au moins tu as les bons reflexes !)

@khaos_farbauti Ce matin je m'attaque à ... J'ai 2h devant moi pour rendre ma copie. Espérons qu'elle ne soit pas blanche 😅

On en parle de la fin des communications privées que l'union européenne s'apprête à tuer sous prétexte de terrorisme bien sur !
laquadrature.net/2018/11/26/le

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.