Ramu boosted

Après des mois d’attente, le rapport d’autopsie CONFIRME aujourd’hui que la journaliste de la BBC @LisaShawRadio
est morte des suites du vaccin.

Nous avions une nouvelle fois raison.
bbc.com/news/uk-england-tyne-5

La Ministre déléguée chargée de l’Industrie déclare en mai 2021 ( à 7 minutes 40 secondes : youtube.com/watch?v=tUEbZ1bNyX ) qu'une dose de Pfizer coute 20€.

Deux doses à 40€, c'est le prix d'un oxymètre de pouls (ou saturomètre) disponible en pharmacie, qui permet aux gens de détecter si leur saturation en oxygène baisse, et donc d'être pris en charge précocement lorsqu'ils ont ce symptôme du (la prise en charge précoce étant déterminante pour éviter les formes graves de la maladie).

Show thread

, 11 février 2021, livre « Carnets de guerre - Covid-19 » (page 443) :
« ce qui est absolument essentiel et ce dont doivent s'emparer les États, c'est de tester les petits moyens économiques et sans danger pour éviter les évolutions dramatiques. Il s'agit de détecter les gens, détecter leur baisse en oxygène par de petits appareils qui sont les saturomètres, qui sont très bon marché et que l'État devrait sponsoriser ou importer massivement pour les mettre à disposition du public. »

À propos du pour les enfants, déclare le 23 aout 2021 sur CNEWS :

« actuellement, les enfants, pour autant que ce que l'on a pu observer jusqu'à maintenant, les enfants font des formes qui sont bénignes, que l'on gère parfaitement, et donc la généralisation d'une vaccination chez les enfants me parait pas une urgence absolue »

Selon l'Insee, l'espérance de vie à la naissance en France sur l'ensemble de l'année 2020 était la même qu'en 2015 (82,1 ans)
insee.fr/fr/statistiques/24166

Alors que le SARS‑CoV‑2 s'est largement propagé dans la population française en 2020 et qu'aucun n'était disponible.

Il y avait 1,2 million de cas confirmés au 28 octobre 2020 (Santé Publique France web.archive.org/web/2020110105 ), sachant que la consigne donnée aux malades peu symptomatiques était de rester chez eux.

Cette interview de du 18 juillet 2021 peertube.stream/w/6YXcUt2PHepF est un excellent décryptage de l'évolution antidémocratique de la France ( Covid-19 sur les enfants, vaccin obligatoire pour les , , du débat public, mépris des opinions non-alignées avec l'opinion du pouvoir).

Elle est professeure de philosophie à l'université Bordeaux-Montaigne fr.wikipedia.org/wiki/Barbara_

Donc le gouvernement français admet lui-même ne pas chercher activement un lien de cause à effet entre le décès d'un vacciné et la vaccination (contre le COVID-19), pour toute la population de 50 ans et plus.

Les soignants de plus de 50 ans qui ont la vaccination obligatoire apprécieront certainement que le gouvernement leur dise qu'il n'en a pas grand chose à faire s'ils meurent ou pas.

Show thread

L'ANSM, qui gère le suivi des cas d’effets indésirables des vaccins contre le COVID-19, déclare tranquillement dans son rapport du 16 juillet 2021 sur le Pfizer (page 16) :

« Suite aux données présentés dans le rapport 15, n’apportant aucun élément en faveur d’un rôle vaccinal dans les cas de décès rapporté dans la population âgée, uniquement les décès survenus chez des sujets d’âge inférieure à 50 ans continuent à faire l’objet d’une analyse approfondie. »

web.archive.org/web/2021081413

Y a-t-il un suivi rigoureux des effets indésirables du en France ? La seule chose que j'ai trouvé, c'est l'enquête de pharmacovigilance de l'ANSM web.archive.org/web/2021081413

Le problème, c'est qu'ils disent que cette enquête « n’a pas vocation à rendre compte de l’exhaustivité du nombre de cas d’effets indésirables ». Donc je ne connais pas la probabilité que j'ai d'avoir un effet indésirable grave si je me vaccine. Comment mon consentement peut-il être « éclairé » sans cette information ?

[3/3]

« Ce texte scélérat [...] nous fait basculer dans une société malsaine du contrôle permanent, de tous par tous, qui marque une rupture civilisationnelle sans précédent. » (Nicolas Dupont-Aignan, 23 juillet 2021 web.archive.org/web/2021073017 )

Ces déclarations sont très habiles car elles ne sont pas au sens strict une condamnation de la généralisée. Mais pour ceux qui, comme moi, sont contre la surveillance de masse, elles en ont l'air. J'y ai cru au début ...

[2/3]

Et cela en toute discretion (aucune publicité). Par contre, il déclarent à grand bruit voter contre le car :

« La décision liberticide et discriminatoire du régime Macron est d’autant plus incompréhensible qu’elle ne correspond à aucune logique d’efficacité sanitaire et qu’elle va contribuer à dresser les Français les uns contre les autres en instaurant un système coercitif de surveillance généralisée. » (Marine Le Pen, 9 aout 2021 web.archive.org/web/2021080915 )

[1/3]

« L’ensemble des opérateurs Internet et téléphoniques ont l’obligation de conserver pendant un an les données de connexion de toute la population. »

Voilà une conséquence de l'adoption par l'Assemblée nationale de la loi Renseignement 2, le 22 juillet 2021 ( @LaQuadrature web.archive.org/web/2021061722 ).

Les députés et n'ont pas voté contre cette loi de surveillance généralisée de la population (ils n'ont pas voté). web.archive.org/web/2021080314

Ramu boosted

Les pompiers, sont eux aussi soumis à obligation vaccinale, au risque de perdre leur emploi au 15/9
Les résistants se sont regroupés dans le collectif pompiers libres,
Ils peinent pour le moment à se faire connaitre, aussi merci de partager l'info avec vos antennes, pour qu'elles partagent l'info sur leurs réseaux respectifs :

leurs coordonnées :

site : collectifpompierslibres.org/

télégram : t.me/pompierslibres

[2/2]

Ces points de contrôle d'identité automatisés pourront être installés dans les gares, les magasins et les salles de spectacle afin d'obliger les gens à s'identifier pour pouvoir accéder à ces lieux.

Bien sûr, il y aura une bonne raison pour justifier cette surveillance généralisée. Lutte contre le terrorisme, lutte contre la fraude fiscale, lutte contre le virus, etc.

Cette carte d'identité ressemble d'ailleurs beaucoup au ...

Show thread

[1/2]

Sous l'impulsion de l', la se dote d'une puce électronique qui contient la photo du visage et les empreintes digitales.

Le gouvernement prévoit déjà de contrôler automatiquement l'identité des citoyens dans les aéroports à l'aide d'un lecteur de carte d'identité. web.archive.org/web/2021080719

Il n'y a plus qu'à ajouter une caméra de reconnaissance faciale et un lecteur d'empreinte digitale pour créer un point de contrôle d'identité automatisé.

écrit le 9 aout 2021 que : "Le Rassemblement National s’est toujours dressé contre le principe du pass sanitaire, notamment au moment des votes de ses parlementaires à l’Assemblée nationale et au Sénat." web.archive.org/web/2021080915

C'est trompeur : aucun des six députés du (Bilde, Chenu, Houplain, Le Pen, Meizonnet, Pujol) n'a pris part au scrutin n° 3761 du 11 mai 2021 qui a créé le "pass sanitaire". web.archive.org/web/2021051207

[2/2]

Puis le 13 juillet 2021, écrit : "Le « pass sanitaire » sera étendu aux cafés, restaurants, centres commerciaux, hôpitaux, maisons de retraite, établissements médico-sociaux, ainsi qu’aux voyages en avions, trains et cars pour les trajets de longue distance." Il indique également que les salariés des lieux et établissements recevant du public devront obligatoirement posséder un "pass sanitaire" pour aller au travail.

web.archive.org/web/2021071716

[1/2]

est un menteur. Il a donné sa parole que le "pass sanitaire" ne serait pas nécessaire pour la vie de tous les jours, puis il a trahi sa parole. Sa parole n'a aucune valeur.

Le 14 mai 2021, il écrit : "En aucun cas, il ne s’agira d’appliquer ce pass à ce qui fait la vie quotidienne des Français. Les grandes surfaces, les lieux de travail, les services publics ou encore les restaurants ne seront pas concernés par ce pass." web.archive.org/web/2021051620

À partir d'août 2021, en France, il sera obligatoire de présenter un document nominatif (pass sanitaire) qui sera vérifié par un système informatique, à chaque fois que l'on se rendra dans l'un des lieux suivants :

Salle de spectacle, parc d’attraction, salle de concert, festival, salle de sport, cinéma, café, restaurant, centre commercial, hôpital, maison de retraite, établissement médico-social, trajet longue distance en avion, train ou car.

Source : web.archive.org/web/2021073121

La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.