Pour info le contournement Nord à 2x2 voies existe déjà. Mais du fait du trop grand nombre de , il est devenu invivable. La solution est donc d'en faire un deuxième, ça permettra d'absorber le surplus de véhicules dont est en train de subventionner la production et la vente avec notre argent.
Ça écrasera au passage quelques terres agricoles et quelques zones humides (Vallée du Restic), mais c'est pas grave. Ça permettra à de rester accueillante pour les automobilistes...

Show thread

C'est moi qui délire, ou parle aux personnes autistes comme à des enfants de 5 ans ?

"Depuis le confinement, vos habitudes ont changé et vous êtes peut-être un peu perdus. Vous aviez l'habitude d'aller travailler ou d'étudier tous les jours quelque part, et du jour au lendemain tout cela n'était plus possible. (...) Je sais que vous ne voulez qu'une seule chose : qu'on vous rende votre vie d'avant"

Et puis comment sait-il ce que veulent les gens ?
Beurk !

youtube.com/watch?v=WJqJghxGAz

Cerveaux non disponibles sur Twitter : "⚫ LA GUERRE DE MACRON ! ⚫ Regardez, et surtout écoutez cette vidéo... en allant jusqu'à la fin, vous comprendrez la guerre que mène depuis son arrivée au pouvoir.
mobile.twitter.com/CerveauxNon

[Les pieds sur terre] Des citoyens qui changent le monde : deux histoires autour d’une orchidée et d'une autoroute

Comment ministre de l'économie à empêché, malgré des décisions de justice, de rendre public de l'accord de prolongation des concessions autoroutières.
-> aveu de on rôle d'organisateur du pillage du bien commun

franceculture.fr/emissions/les