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C'est l'histoire d'un mec qui à besoin d'une vis très spéciale pour son imprimante 3D.
Il la trouve sur le site du fabricant (en Suède), au prix de 1.6€.
Un peu fatigué : ajout au panier, next, next, adresse, next, paypal, next next, hop, vis commandée.

Reçu Paypal, 21€.
Une paupière se lève.

Reçu de la commande : 1.60€ de vis, 18+€ de frais de port et taxes diverses.

Oups.

Mail dans la minute : "Heu pardon, je voudrais annuler cette commande pretty please...", et demande d'annulation...

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... via le support du site.

Pas de nouvelle pendant 2 jours, normal, weekend + lundi ferié, attendons.

Le mardi : "Nous avons bien pris en compte votre commande qui viens d'être expediée".

Zob

Le mercredi : "Ouille ouille ouille, je viens de voir la demande d'annulation de votre commande, mais elle est déjà partie, je suis désolé de pas l'avoir vue avant, comment qu'est-ce qu'on fait ?"

Moi, en crise d'honnêteté : "Bon écoutez, en effet j'ai pas fait gaffe aux frais de port,...

...j'aurais pas commandé sinon, c'est quand même un peu de ma faute, faites ce qui vous semble le plus juste."

Je reçois la vis en question aujourd'hui par FedEX (pour une pauvre vis à moins de 2 euros hein)

(Laquelle vis dont je n'avais même pas besoin au final, ayant retrouvé il y a deux jours celle que je pensais perdue...)

Et je recois aussi un mail du fabricant m'indiquant que l'intégralité de ma commande m'avais été remboursée.

Ben ça fait plaisir =D Merci à lui o/

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