ploum
Follow

Je suis complètement accro et dépendant aux coton-tiges.

Comment me désintoxiquer ? J'ai essayé plusieurs fois le sevrage violent jusqu'à 2 ou 3 semaines, je suis toujours retombé.

Help !

@ploum Perds légèrement l'ouïe, aie un déséquilibre, un corps légèrement désaxé, et tu n'auras absolument plus envie de toucher à ces outils merdiques des Neufs Enfers du Soleil Rouge Maudit, uniquement bons pour nettoyer les rouleaux tachés de ton imprimante jet d'encre sans l'ouvrir. N'en achète plus.

@ploum aucune idée je pensait faire fortune en achetant un entrepôt et en vendant sous le manteau, je peux tu mettre sur ma liste de client ;)

@ploum Idem, j'essaie d'arrêter... Ya plus qu'à créer le CACTA, le Club des Accro au Coton-Tiges Anonymes.

@evelinette @ploum personne n'a essayé les cure-oreilles métalliques ?

@evelinette Mais du coup un club ne va pas trop vous faire arrêter, pense plutôt à la Ligue CCTV (Contre les Coton-Tiges Virulents). Thème de la première conférence: trouvons des usages alternatifs pour œuvrer à un sevrage non-violent et progressif (SNVPCT). Et les inclure dans GAFAM. @ploum

@ploum
Je pense qu'il faut que tu t'attaques à un problème plus profond ancré chez de nombreuses personnes : la douche. Une fois cette accoutumance derrière toi, tu n'auras plus besoin de tes batonnets en plastiques (ok, je sors ^^)

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.