Bravo à la cycliste téméraire qui a inauguré notre tall bike hier ! Ça a fait des émules. Les vélorutionnaires sont des équilibristes !

🚴‍♂️🚴‍♀️🚴 La vélorution mensuelle à Orléans revient vendredi !

Les (très) jeunes cyclistes seront à l'honneur avec un théâtre de marionnettes à 19h30. Arrivée détente à l'île Charlemagne.
mob.urbain.es/events/0314466b-

Tout le monde est prêt pour le sifflement des condensateurs ? Sinon il est encore temps d’adopter d’autres façons de se déplacer.

Bien rentré ! Je ne le ferai pas tous les jours.

Ou alors en vélomobile ? 🤨

Show thread

Dans les trains Regiolis (Alstom) des Hauts-de-France les vélos voyagent à l’horizontale dans le sens de la marche, tenus pas un ruban élastique. Cela facilite l’accroche des vélos de randonnée avec bagages. Il est indiqué qu’on peut accrocher jusqu’à trois vélos ainsi.

Tout d’abord Lille-Hardelot c’est beaucoup d’organisation assurée par l’association éponyme et certainement des centaines de bénévoles. Cela donne une tonalité amicale à l’ensemble très appréciable. Et efficace, par exemple pour le transport de bagages.

Show thread

Mon périple touche à sa fin. Comme il y manquait une nuit sous la pluie et un retour sous l’ondée, je reste du côté d’Hardelot (camping de Condette) une nuit. Retour à chaud sur comment je l’ai vécu.

Presque à la vraie ligne d’arrivée, la seconde siglée Goudale.

Troisième ravitaillement. Là c’est la cohue, le peuple cycliste a faim !

Premier ravitaillement, Grace n’a besoin de rien elle se porte comme un charme.

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est un serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.