Raz le bol de voir autant gens incapables de comprendre qu'il n'y a pas besoin d'un complot de big pharma (ou de l'état) pour expliquer les précautions prises par les scientifiques et leur méfiance envers la foi du dr raoult, voici ma proposition de complot débile :

Le #covid19 a été créé par Jeremy Ferrari en collaboration avec Roselyne Bachelot. Le 1er pour avoir plus de matière pour son spectacle, la 2nde pour se venger des haters époque h1n1.

@yekcim même dans mes contacts (des gens assez raisonnables et prudents d'habitude) se sont fait complémentent maraboutés par cette histoire chloroquine.

Follow

@omc

@yekcim
J'ai lu une interviou de Raoult : quand on lui tend une perche pour expliquer comment sont faits ses tests, il passe tout sa réponse à dire que ses contradicteurs sont des cons. C'est peut-être vrai, pourtant cela ne nous avance pas plus sur son travail, critiqué AUSSI par des observateurs indépendants.
Bref, il semble clair qu'il est attaqué par certains pour de mauvaises raisons, mais cela ne permet pas de valider sa méthode juste parce qu'il pose les couilles sur la table.

@petitevieille @yekcim holalala, je relis mon post et il est à peine lisible.

C'est pénible cette toute petite zone de texte sur Mastodon. Y'a pas moyen d'avoir une zone plus grande ?

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!