Comme attendu, c’est déjà le dramasoft… 😂

@aeris @SillobreMVC

Woah le :
"J’ai grandi avec le Libre.
Et j’espère lui planter un couteau dans le cœur"

C'est violent. Elle confond où sont ses véritables ennemis, visiblement. Qu'elle s'enfonce ou reste dans son extrémisme de bienpensance où elle ne parlera qu'avec des gens qui pensent comme elle.

@Fritange @SillobreMVC Le truc c’est que tout n’est vu que sous des prismes ultra binaires…
Tu es soit libriste soit queer. Pas les 2. C’est d’autant plus hallucinant que les 2 domaines sont totalement disjoints pour la plupart des cas…

@mmu_man

@aeris @Fritange @SillobreMVC

C'est surtout un bon gros mollard à 'à gueule des membres de Framasoft qui sont queer. J' en suis. Je crois qu'au moins un tiers de nos 34 membres sont non cis et ou non het.

Mais bon... On a l'habitude que Framasoft soit vu comme une mega force oppressive et pas comme 34 moldues qui font de leur mieux...

Bref, je retourne à prendre soin de moi durant mes congés.

@Pouhiou Oulà là ! encore un drama ! Pouhiou, retourne effectivement prendre soin de toi ! Je vous bise à tous d'ailleurs ! ;-) zen... zen... @mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC

@kinux

@mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC
Ah mais moi ça va ! J'ai juste une pensée pour les membres qui ont pris sur leur temps bénévole et sur une énergie qu'iels n'ont pas pour recevoir comme retour un déni de leur identité...
Et je suis juste triste pour mes amies.

Follow

@Pouhiou

Bah de qui ça vient ? Combien de personnes sont critiques, avec quels arguments, contre combien de soutiens ?
Ne donnez pas plus d'importance que ce qu'il faut à une poignée de personnes non représentatives. Elles ne le méritent pas.

Vous savez ce que vous faites, vous savez que c'est BON, laissez pisser ces gens.

@kinux @mmu_man @aeris @Fritange @SillobreMVC

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.