En ces temps d'individualisme forcené, où une poignée de sangsues vampirise ce que nombre d'autres produisent, où les petits épargnants se rêvent en rois de la montagne, où les mirages d'une économie du rien n'en fini plus de séduire les crédules, les avares et les bons à rien, il est nécessaire de retrouver certaines lectures :
fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Con

francetvinfo.fr/replay-radio/e

« Et, surtout, quand je parlais de combattre sur le plan des idées, je ne voulais pas forcément dire en face à face, sur le même plateau. Hier, Éric Zemmour aura vu ses thèses être au cœur du débat, dans une très large arène, à une heure de grande écoute, face au candidat d’un grand mouvement. »

Voilà. Combattre les idées de ces tarés, ce n'est pas les diffuser. C'est développer les valeurs contraires, ailleurs, pour que les gens cessent de gober leurs âneries.

francetvinfo.fr/faits-divers/e

Tous les terroristes d'extrême-droite se ressemblent et partagent la même vision du monde. Ils sont des alliés objectifs les uns des autres.

Ces terroristes nationalistes ont les mêmes idées que les terroristes islamistes : ce sont des criminels dangereux, qui refusent l'évolution de la société et veulent cloisonner les gens, alors que nous voulons majoritairement vivre en paix sans craindre nos semblables, d'où qu'ils viennent.

Dans la série « la souichte est décidément finie à l'urine », nouvel épisode : le lecteur de carte sd.
Depuis une semaine, 9 fois sur 10 la machine échoue à lire la carte sd. Quand elle y arrive, ça ne dure que quelques minutes, et boum, message d'erreur.
La carte fonctionne parfaitement sur PC. Ce n'est pas une contrefaçon.
La souichte est décidément finie à l'urine.

Ouais, , on va dire ça.

Taubira refuse d’appeler à la vaccination en Guyane « parce qu’elle n’a pas toutes les informations » dont disposent les responsables politiques en exercice....
🤦‍♂️
C'était mieux la période poésie, hein, au moins ça faisait de mal à personne....

Même pas ivre, virgule, l'homme remonta une mezzanine deux personnes Ikea™ (la mezzanine, pas les personnes) dont le sommier à lattes n'était pas désassemblé, dans une pièce trop basse de plafond pour la monter couchée, le tout sans se prendre le dit sommier sur la gueule quand il tenait en équilibre instable au-dessus de sa tête ou qu'il le portait à bout de ses petits bras chétifs pour le réinsérer dans ses emplacements d'un malheureux centimètre de profondeur.
L'homme est un peu con des fois.

Ce qui serait bien c'est d'augmenter les milliardaires mais uniquement en bons d'achat. On serait sûr du ruissellement immédiat.

"Moi je ne suis pas un spécialiste mondial de ces questions là".

Vous auriez pu vous arrêter là.

Ou lire l'étude et pas seulement ce qu'en a tiré 40 Millions d'Auto...

En commentant le tweet de Xavier Bertrand:
twitter.com/xavierbertrand/sta

.@ericmandonnet de L'Express a décidé que l'écologie, le féminisme et l'antiracisme était aussi déraisonnables que la haine des femmes, le racisme et la xénophobie.

Ce dos à dos faussement centriste est une honte qui banalise la haine.

"La seule réponse à ce genre de pratique ne peut être que politique."

Amazon détruit toujours autant de produits invendus, par MiniMachines.net

minimachines.net/actu/amazon-1

Hé Mastodon, des fins connaisseurs des rouages des cartes grises ici ?

Imaginez une voiture jadis détenue par A et B, mariés. A est en principal, B en secondaire.
À la séparation (et divorce en cours), B récupère la voiture.
B a des amendes, envoyées chez A, qui redirige. Mais A déménage et ne recevra plus les éventuelles amendes (réexpédition de la poste pendant un an, mais c'est fini).

B refuse de payer pour faire refaire la carte grise à son nom et adresse.

Comment A peut-il se protéger ?

Je remercie le RER de me rappeler toutes les 10 minutes à quel point je suis heureux de ne plus monter dedans.

Euh…

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.