Follow

Faire culpabiliser les gens sur le coût écologique des emails, mais continuer a vanter les weekend a Barcelone ou Londres pour 39€ le billet d'avion.

@opi @bortzmeyer Ça vaut les injonctions à couper le robinet pendant qu'on se lave les dents tout en multipliant les écrans plats publicitaires dans les transports, je pense…

@noecendrier et surtout les maintenir allumés même en cas de vague de froid quand on te dit de régler ton thermostat un ou deux degrés de moins. @opi @bortzmeyer

@AnnaBalade Ou quand, au Japon, en pleine «pénurie» d'électricité dans le pays avec des coupures par-ci par-là suite à l'arrêt des centrales après l'accident de Fukushima, pas de problème, tous les néons et écrans géants étaient bien allumés à fond toute la nuit dans les grand quartiers de Tōkyō… @bortzmeyer @opi @noecendrier
@noecendrier @bortzmeyer @opi personne pour s'en prendre à eux avec toutes les caméras surveillance qui veillent jour et nuit...

@opi bah, vu le prix d'un email, franchement, autant rédiger des courrier ou des cartes postales qu'on va remettre à ses contacts en main "propre"

Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Bienvenue dans le media fédéré de la Quadrature du Net association de défense des libertés. Les inscriptions sont ouvertes et libres.
Tout compte créé ici pourra a priori discuter avec l'ensemble des autres instances de Mastodon de la fédération, et sera visible sur les autres instances.
Nous maintiendrons cette instance sur le long terme.