Olivier Saraja is a user on mamot.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

Olivier Saraja @oliviersaraja@mamot.fr

Bonjour les Mastonautes,
Les Éditions du 38 (qui m'ont proposé d'être directeur de leur collection SF) organisent un Book Dating aux Aventuriales de Ménétrol, les 29 et 30 Septembre prochains. Plus d'infos sur l'affichette ci-dessous, pour les intéressé(e)s :-)

Bonjour Mastodon,
Enfin un engagement fort pour l'emploi? 😁 | Sécurité routière: Refuser la priorité aux piétons vous coûtera six points | 20minutes.fr/societe/2339027-2

Pour accompagner les corrections de l'épisode 4 des aventures de Lady Bradsley, je réécoute l'album The Mirror Pool de Lisa Gerrard. Sa voix est décidément irréelle de beauté et les quelques sonorités tribales africaines de circonstance | youtu.be/phFOsSyckxQ

Bonjour les Mastonautes.
Le café ☕ s'impose. Ou le thé 🍵 pour les amateurs. Mais une bonne journée à tous.

Si ce pouète a plus de 1 000 repouètes, je fais ma conf' à @ParisWeb avec un T-shirt de la boutique de l''Élysée.

Je précise que je n'ai pour seuls mérites que d'y avoir pensé et d'avoir imprimé le tout de mes blanches mains. Pour le modèle, il vient d'ici: thingiverse.com/thing:362357

Les goodies pour accompagner les ventes de Dino Hunter, sur le stand des Editions du 38, au cours des Aventuriales sont prêts. Les sentimentaux les conserveront en guise de marque-pages, les puristes s'amuseront à découper et monter la mascotte🦖🦕🌵.
Attention, cutter et glue obligatoires pour s'en sortir 😈 et il n'y en aura pas pour tout le monde: quantité limitée à 18 exemplaires!

Oui, hein? :-) Il me tient particulièrement à cœur, j'y travaille avec assiduité :-)

Me manquent plus que les scratch, la mousse et les tendons en nylon et ma première tentative de prothèse pour @enableFrance sera prête.

Bon réveil le monde.
Allez courage, ce soir c'est le ouuuiiiikend !
(™lorie)

☕️

Bonne nuit les mammouthon(ne)s,
Demain c'est vendredi, #VendrediLecture !

#Roman #BD #Manga #Romance #Essai #Polar
#Thriller #Biographie #Nouvelle #Poésie ...
peu importe !

Une #lecture => Un Pouet
et il y aura plein de bonnes idées de découvertes.

Bonne nuit
🤗

En gros, avec la "directive droit d'auteur dans le marché unique européen", en voulant passer le collet autour du cou des grands méchants GAFA, là, maintenant, nous les avons mis en position de renforcer demain leur monopole d'une part, et de faire payer les "créateurs de contenus" pour exister sur leur réseaux. Bravo, on est décidément bien brillant.

champeau.info/blog/2018/09/12/

Un énorme merci à @benoitlacasa qui vient de rejoindre la liste de mes soutiens sur Tipeee, grâce à son investissement de 3€/mois. Merci de croire en moi!
fr.tipeee.com/olivier-saraja

Bonjour, Mastodon!
"Spores" continue sa collecte de bons commentaires sur Amazon, et depuis plusieurs semaines dans le Top 100 en catégorie SF :-) Pas mal pour une petite nouvelle :-)

Bon lundi, les mastonautes! ☕ et 🍵 à volonté! 🙂

Lady Bradsley, ce sont déjà trois aventures publiées. À chaque fois dans un pays différent, sous le spectre colonialiste anglais, dans les années 1900. De Hong Kong à Baghdad en passant par le Népal!

Ce qui attend mes Tipeurs et Tipeuses de la première heure en Octobre. Pour découvrir les aventures de Lady Bradsley, faites comme eux, rejoignez mes soutiens! fr.tipeee.com/olivier-saraja

Les nouvelles du mois de Septembre pour mes Tipeurs.ses sont de sortie. N'hésitez pas à les découvrir, ni à me soutenir! Chacun de vos tips me permet de me consacrer plus pleinement à l'écriture, et j'ai déjà pu faire beaucoup grâce à vous! Un immense merci :-)
fr.tipeee.com/olivier-saraja/n

« Oui, même les zombies peuvent pleurer. » — Zombie kebab, @oliviersaraja

Le sens de la formule 😁

Deities, Chtulhu, Arioch... Show more