Pourquoi je crois que je suis peut-être autiste ?

"Dans quelques jours, je vais passer des tests pour tenter de déterminer si je suis concernée par une forme de trouble du spectre autistique. Forcément, la date approchant, je ne peux pas m’empêcher de remettre en question toute ma démarche et de me demander « mais pourquoi donc est-ce que je crois que je suis peut-être autiste ? Sur quoi est-ce que je me base pour échafauder une telle hypothèse ? »"

maiadereva.net/pourquoi-je-cro

Follow

@maia c'est pas une "maladie honteuse"...c'est juste une forme d'intelligence singulière et sensibilité parfois décalée mais féconde...ma femme travaille avec des "intelligences singulières" toute la journée et adore çà...Moi je suis schizophrène déclaré depuis plus de 30 ans ce qui m'a permis au delà de ma vie d'artiste un méthode d'auto-thérapie "trames-thérapie" qui fonctionne sur moi et peut aider d'autres personnes ... Schizo et très heureux et fier de le rester...Bien à toi...bises.

· · Web · 0 · 0 · 1
Sign in to participate in the conversation
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!