@lemonde Vue de Paris c'est probablement une nouveauté...sauf que c'est comme cela que ça se passait sur le reste du territoire avant l'industrialisation de l’abatage pour le benefice d'une minorité.

oli_34160 boosted

La Ligue des Animaux :
Il a libéré un cygne accroché à un filet : « Quand je le tenais, je sentais son cœur battre. Il s'est juste détendu et a enveloppé mon cou avec le sien. C'est un moment précieux quand tu vois qu'un animal te fait complètement confiance"

oli_34160 boosted

La Commission de régulation de l'énergie () recommande qu’à compter de 2025, les foyers qui ne seraient pas encore équipés d’un compteur aient à payer "le surcoût" de ce refus : 5,33 euros par mois, soit 64 euros par an.

francesoir.fr/lifestyle-vie-qu

@cerveauxnondisponibles Sans déconner...Ils n'ont pas un secrétaire général de l'Elysée véreux, ou un ministre de l'Intérieur violeur, ou un président de l'Assemblée Nationale soupçonné d'abus de biens publics a aller arreter ?

oli_34160 boosted

Une France zéro carbone en 2050 : pourquoi le débat sur la sobriété est incontournable ift.tt/3E9cqNQ

@daffyduke Zorglub ! Oh p....n ! Ça faisait un moment que je n'avais pas vu ce nom ! Mais c'est tellement vrai. Il lui ressemble même physiquement. Et un peu à Gargamel øssi.

@libe Je sais pas où vous regarder Libé (question purement rhétorique parce que je sais où vous regardez pas), mais y'a des candidats (peu, et tous du même côté) dont c'est le crédo depuis 2017.

@espoirdenbas @Mediapart @UsulduFutur Cet article m'a également fait bondir. Mais Médiapart est habitué à ce genre de saloperie. Tous Sauf Mélenchon, tel est leur crédo. Ce n'est pas la gôche qui les fait rêver.

oli_34160 boosted

Apparemment certains (David Wengrow, Jade Lindgaard @Mediapart ) ne voient rien de ce qui se passe autour d'eux en affirmant cela: « Aujourd’hui, on semble ne plus avoir d’imagination sur ce que pourraient être les alternatives » ! Pourtant il suffirait qu'il demande à leur collègue @UsulduFutur de leur parler d'un certain B.Friot mais c'est sûrement trop disruptif, subversif, interdit de parler de communisme?

Show older
La Quadrature du Net - Mastodon - Media Fédéré

Mamot.fr est une serveur Mastodon francophone, géré par La Quadrature du Net.